Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Bah écoutes oui, tu es plutôt doué pour le coup car c'est rare que les gens ne se trompent pas 😁 . Pandora a un bon gabarit, c'est plus le gabarit d'un mâle que d'une femelle (d'ailleurs énormément de personnes la prennent pour un mâle). Elle doit être dans les 58/59 cm au garrot pour 24/25 kg, environ.

Héhé je commence à avoir de l'expérience, des que je croise un chien je joue aux devinettes de race

C'est pour les petits que je me trompe souvent ! Bichon, coton, petits terriers poilus, lhassa apso, je confond tout le temps ! Selon la coupe qu'ils ont c'est encore plus difficile (quand on les connais peu et qu'on en croise pas souvent)😁

Bangdji, c'est super les progrès de Nana et puis avec toutes ces bonnes expériences elle ne peut que continuer à aller de l'avant !

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Le trio de choc !

Citer
Tania28700
Tania28700

Le branluchon a le droit au joli sourire de genesys

Les orchidées sauvages sont toujours magnifiques

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hello les gens !

Une balade bien agréable ce soir à nouveau sous le soleil.

Après une semaine de m**** et une week-end encore pire car Rio était à son panier quasi tout le w-end ! Il nous à fait un hot spot sous le collier et il était tout fatigué...

Il retrouve la pêche aujourd'hui et reprend ses bonnes habitudes en balade, à savoir les roulades !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Tania28700
Tania28700

"Bah alors, le beau Rio, qu'est ce que tu nous as fait ?"

Ah, les roulades 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

"Bah alors, le beau Rio, qu'est ce que tu nous as fait ?" Ah, les roulades 😁

Peuchère, c'est notre faute. On lui laissé le collier alors qu'il était trempé et après s'être roulé dans la boue ! Alors que je ne lui mets presque jamais son collier...

J'avais rdv vendredi pour son rappel à 16h et à 12h il était à son panier. La véto a trouvé de suite. Il a le cou tout tondu, on dirait une poulette ! :)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

C'est le collier qui lui a provoqué un hot spot ? Avec sa fourrure en plus ça aurait pas du trop frotter. Il les enchaîne les galères ce pauvre Rio

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Oui c'est bu biothane, donc je pense que ça a favorisé. Il avait des 3 hot spots d'une oreille à l'autre et une dermatite sur toute la longueur sous le cou. Je l'avais jamais vu dormir autant ! Mais bon ça n'a duré que 2 jours :) Aujourd'hui est il à nouveau en forme.

Je pense que ça avait démarré que la veille ou l'avant veille. On l'a pris de suite, la croute est déjà là.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Bangdji
Bangdji

Dundeemaya, Maya n'a pas l'air si petite avec les 2 autres ! ( Tu dit souvent qu'elle est petite malgré qu'elle soit toute musclée)

Tania, jolies photos ! Jyrkhos n'a qu'à bien ce tenir 😁

Flip 😨 dis donc, moi non plus je n'aurais pas cru qu'un simple collier laissé puisse créer un hotspot + dermatite...

C'est violent quand même ! Pauvre Rio 😥

Heureusement que ça va mieux aujourd'hui, mais j'ai l'impression que Rio ce fait souvent mal ? Ou du moins qu'il lui arrive souvent des malheurs ?

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Beh oui dès qu'il arrive le printemps ! Après il fait bcp d'epillets, cocker oblige... Il doit avoir des terrains allergiques et/ou une peau fragile car ça tourne bcp autour de ça à chaque fois...

J'aurais peut-être dû l'appeler Sophie 😁

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?