Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
L'une de nos dernière promenade ensemble, c'est dur mais heureusement les souvenirs sont là. Bisous à tous
https://youtu.be/f99nsA8RlrY

Pas motivé ce matin...

Bhaa on est là autant en profiter *tient ça sent quoi ici*

Aaah inspecteur Nelson de retour !

Pas vu pas pris mais où est il ? 😂

Le retour du Cu*cul 😏

Je tire toujours la tronche mais pas mal cette balade finalement 😌

Je ne me suis jamais promenée dans ta région, mais ça me donne très envie de découvrir, j'adore !
Ce genre de brouillard sous ciel blanc me donne toujours l'impression que la bande son du monde a été mise en sourdine, ça devait cailler !
Aujourd'hui ballade dans notre pré habituel mais dont l'ambiance était si différente, un monde tout blanc mais sans neige, j'adore ! Et la miss aussi d'ailleurs

Magnifique @Kainate, c'est à quel endroit?
Petite ballade au lac aujourd'hui, beaucoup de soleil malgré un froid de canard!

"je vais bouger pour que tes photos soient ratées!"

La valbarelle ? ^^
(immobilisée)
La fréquentation baisse énormément en hiver ici... Sur mon chemin habituel on croise en moyenne 3 chiens contre 10 en été.
Heureusement il y a quand même une petite bande d'habitués, 3 huskies, 1 whippet, 1 épagneul et 1 Jack. Donc il y a toujours moyen de faire un bout de chemin avec un copain.
Ce soir, Molène n'a rencontré qu'un chien en liberté, une Australienne que sa maîtresse n'a pas rappelé, donc j'ai laissé la mienne dire bonjour.
Mais drôle de réaction en fait... Elle s'est mobilisée et quand Molène l'a reniflé elle s'est carapatée en couinant.
J'ai entendu "renault-citroën" une fois
Je suis contente depuis 4 ou 5 mois que j'habite ici, je viens enfin de trouver une promenade à distance raisonnable avec plein de chiens. Pour moi c'est l'un des gros inconvénients de la campagne: impossible de partager des promenades avec d'autres chiens.