Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui c'est une belle idée , une ambassadrice , pour tous les Staffs avec ses vidéos
où toute sa gentillesse se voit dans ses jeux et dans ses regards ..
Courage et bisous
Bonsoir Aby, Ulthia était une perle et même si c'est dur j'aie vraiment envie d'utiliser tout ce que j'aie avec elle pour aider les gens à comprendre et aimer le staff qui est un chien doux, intelligent, travailleur et aussi obéissant que n'importe qu'elle autre chien.
Donc voilà mais merci pour ce superbe compliment qui me va droit au cœur
essaie e garder les bons souvenirs
utthia devrait devenir ambassadrice pour l'mage des staff
biz d'aby
L'une de nos dernière promenade ensemble, c'est dur mais heureusement les souvenirs sont là. Bisous à tous
https://youtu.be/f99nsA8RlrY

Pas motivé ce matin...

Bhaa on est là autant en profiter *tient ça sent quoi ici*

Aaah inspecteur Nelson de retour !

Pas vu pas pris mais où est il ? 😂

Le retour du Cu*cul 😏

Je tire toujours la tronche mais pas mal cette balade finalement 😌

Je ne me suis jamais promenée dans ta région, mais ça me donne très envie de découvrir, j'adore !
Ce genre de brouillard sous ciel blanc me donne toujours l'impression que la bande son du monde a été mise en sourdine, ça devait cailler !
Aujourd'hui ballade dans notre pré habituel mais dont l'ambiance était si différente, un monde tout blanc mais sans neige, j'adore ! Et la miss aussi d'ailleurs

Magnifique @Kainate, c'est à quel endroit?
Petite ballade au lac aujourd'hui, beaucoup de soleil malgré un froid de canard!

"je vais bouger pour que tes photos soient ratées!"

La valbarelle ? ^^