Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Audreylug
Audreylug

@dundeemaya, zut pour Dakota... elle n'est pas blessée ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

Lewina, je trouve ça honteux de la part d'athos, profiter de ce petit enfant ! 😂Belle balade avec le soleil, et e prime la baignade, qui est bien agréable par ce temps ! Les noirs en ont profités aussi aujourd'hui !

Ça commence à être la saison de la baignade même pour les frileux... Même s'il me semble qu'athos ne joue pas vraiment dans cette catégorie !

Citer
Lewina
Lewina

Athos est en effet capable de se mouiller par tous les temps ! Mais... Si il fait moins de 10 degré, une fois mouiller il tremble comme une feuille, mais ça ne l'empêche pas d'y retourner cet idiot !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bangdji
Bangdji

Idiot, comme tu y va ! C'est la fougue de la jeunesse 😁

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Perdu ! Elle était la, au milieu de la photo, bien cachée

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

J'allais le dire !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Avatar21
Avatar21

Salut, Que de belles promenades en ce moment avec un temps magnifique avec Pandora et Black Pearl qui s'éclatent.

Citer
Jazz17
Jazz17

Magnifiques photos Avatar (surtout la 4ème) !

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

"Bois cette eau ! Ça fait plusieurs heures qu'on marche, il fait chaud ! Me dis pas que t'as pas soif !"

"Nooooon je suis un animal sauvage, endurant et fort ! Je ne boirais pas dans ce truc de chat domestique"

Magnifiques photos de Pandora et Black Pearl ! C'est une husky Pandora ? Question bête, sûrement oui, mais les husky vers chez moi sont tellement différents physiquement que maintenant, j'ai un doute quand je croise un nordique !

Ils ont de beau colliers

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Sinon, ces derniers jours, Maya a pas mal été en ville (la vraie ville, pas le petit patelin). Je ne sais pas pourquoi j'imaginais Maya aussi relou, on a tendance a la décrire comme un animal indomptable.

Mais en fait, pas du tout 🤭. Certes elle marche pas lentement au pieds tout tranquillement, elle trottine en restant bien attentive à ce qui l'entoure mais franchement c'était super.

Elle m'a fait rire a se cacher derrière moi quand un chien a voulu lui dire bonjour, elle qui d'habitude est si franco avec ses congénères !

Ce midi mes genoux ont pas tenu, si je peux gambader des heures dans la nature, marcher plusieurs heures sur le béton ça se sent. Heureusement que j'avais pensé à embarquer la muselière de Maya avec nous. On a pu monter au dernier moment dans un bus, d'ailleurs elle est mignonne, j'ai même pas eu besoin de lui demander de rester tranquille quand je cherchais (paniquée) mes pièces. Et hop elle s'est placée d'elle même comme ça en attendant d'arriver :

Faut qu'elle ralentisse sur ce calme, si elle continue, elle va devenir une mémère avant ses 2 ans !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?