Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Lewina
Lewina

Des photos des balades de ce week end !

On est allé s'amuser un peu au "trou d'eau" (c'est une ancienne carrière qui se remplie d'eau quand il pleut), et surprise : il y avait pleins de têtard dedans !

Et une petite édition de "ou est le chien", qui n'est vraiment pas facile je pense !

Et photo lors d'une petite pause :

Et pour finir, photo toute mignonne d'Athos qui s'est laissé papouiller (et en a bien profité) par une petite fille qui était aux écuries^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Ou est la grenouille ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Je n'en vois même pas une cuisse 💨

C'est une photo pour Yuna, il va trouver 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Très difficile à trouver, même moi qui l'ai vue de mes yeux j'ai eu du mal a la retrouver sur la photo.

Petit indice, elle a une bande jaune sur le dos

Citer
Tania28700
Tania28700

J'y retourne... et je grossis... avec l'indice, ça devrait le faire... ou pas 🤔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Nada... suis vraiment miro, je laisse mon tour

Bonne soirée

Biz Dundeemaya

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans le 1/3 droit supérieur ...?

Citer
Emla
Emla

Le chien ?

La grenouille ? ?

Citer
Lewina
Lewina

Bien joué pour Emla ! Enfin, je ne peux valider que pour le chien, mais il me semble bien voir une grenouille au même endroit que toi ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Emla
Emla

Repérer des chiens au loin c'est ma spécialité 🤣

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?