Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Quand tootsie est sortie de l eau, ses traces de pattes étaient bien visibles sur la terre sèche

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Baignade 

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Hier 3 h 30 de balade au bord de la sévre

Il paraît que ceci est un chemin...

J'ai voulu m y engager pour faire une petite boucle mais au bout d'un moment c'était trop boueux, trop glissant avec des racines... trop de risques de chute avec le plâtre, on a dû faire demi tour 

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Si ce sont des ruches, heureusement que je n'ai pas été assaillie par un essaim d abeille s !

👍🏻pour la maîtresse du husky !

Majira déjà en liberté complète qui profite de Pandora pour lui faire de l ombre

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Petite balade de cet aprèm' et Majora vient de comprendre ce que c'était que le soleil qui tape (la langue était de sortie) ^^

Martau
    Martau

Rien de particulier dans nos balades, cette semaine. La maîtresse du husky nous accompagne pendant un bout de chemin, en augmentant la distance progressivement. Elle a abandonné la béquille pour une canne lui permettant de s'asseoir quand elle est fatiguée.

Martau
    Martau

Ce sont des ruches pour moi 🙃

Pour moi aussi.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Audreylug, super la balade a 4 chiens ! Tu as pu trouver des copains à tootsie ?

des copains temporaires oui.

à voir si en proposant davantage de balades, ils deviennes réguliers

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

De bien belles balades colorées :)

Dommage pour le ragondin :/

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Bangdji
    Bangdji

Audreylug, super la balade a 4 chiens ! Tu as pu trouver des copains à tootsie ?

• 820 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?