Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Docline
Docline

Oui sur l'ordinateur, avec paint, facile, je trouve Redimentionnez 800x600 ou 600x800

(il faut penser à dupliquer la grande photo avant de faire une version réduite)

(moi j'utilise photofiltre, cela ne pèse rien sur l'ordi et on peut faire des tas de trucs avec ce programme)

Emla
Emla

Honnêtement, je ne sais même pas où était ce chocolat... je ne l'ai pas vu faire.

Je ne crois pas qu'il en est mangé et il a passé le reste de sa balade à essayer de l'enlever.

Au fur et à mesure que ca séché, ca tombait (comme du cacao en poudre). C'était du chocolat noir.

Ce qui est plus surprenant c'est que Milo ne l'ai pas leché. Milo adore le chocolat, depuis son adoption, des que je sors un morceau de chocolat, il rapplique !

Milo était tellement concentré sur ses jeux de recherches qu'il n'a même pas cherché ce fameux chocolat.

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Je suis allée dans le bois d'à côté pour faire une petite balade / travail pour mes loups. Alors que Milo était à fond travail, Harry flanait ... Et patatra...

beh ca alors c'est pas banal ! Remarque vaut mieux ca pour les roulades que le crottin...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Honnêtement, je ne sais même pas où était ce chocolat... je ne l'ai pas vu faire. Je ne crois pas qu'il en est mangé et il a passé le reste de sa balade à essayer de l'enlever. Au fur et à mesure que ca séché, ca tombait (comme du cacao en poudre). C'était du chocolat noir.

Ce qui est plus surprenant c'est que Milo ne l'ai pas leché. Milo adore le chocolat, depuis son adoption, des que je sors un morceau de chocolat, il rapplique ! Milo était tellement concentré sur ses jeux de recherches qu'il n'a même pas cherché ce fameux chocolat.

Harry a finalement réussi à enlever ce qu'il s'était étalé ?

Milo mange du chocolat ? 🥱

je m'étonne, c'est toxique... 😯😯

Emla
Emla

Oh mais je le laisse pas manger de chocolat !

Mais visiblement ça l’intéresse beaucoup. Heureusement lors de cette sortie, il était plus obsédé par la recherche de sa peluche que par les cochonneries à manger 😅.

Harry en avait déjà enlevé pas mal, sauf le collier que j’ai dû laver. Il reste le sucre qui lui colle un peu le poil…

Tania28700
Tania28700

Ce matin, petite balade du côté du pont transbordeur, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait ça. 😌

Coucou

Je n'avais pas vu ces photos ensoleillées

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ça le dit quelque chose ce transbordeur, C’est vers où ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
 Sky
Sky

Ça me dit quelque chose ce transbordeur, C’est vers où ?

à Rochefort 😌

(enfin... moi j'étais sur l'autre rive 😝 )

" 色即是空 "
Bangdji
Bangdji

Tania, j'aime beaucoup la photo " sans oreille" 😁 ça donne une de ses frimousse pelucheuse !

Sky, belles photos, quel soleil! Même si je craque en général pour tes photos marais salants 😁

Emla, étonnant Harry ! Ce rouler dans du chocolat... N'importe quel chien aurait mangé ! C'est fou !

Ça n'aurait pas échappé à dingo ca 😅

Munch
Munch

@sky

On y était cet après midi, enfin plutôt soirée(18h15) mais du "bon" coté!😁

Résultat de la ballade pho a dû courir ds des plantes urticantes...

Intérieur des pattes avant, ventre, intérieur des cuisses et même bijoux de famille tout est couvert de gros boutons qui le démangent! pire qu'une piste de bosse aux JO!

M'enfin c'était une chouette sortie🤣

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?