Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Avatar21
Avatar21

J'ai voulu faire une photo sérieuse de Black Pearl qui regardait devant elle mais elle m'a sorti ça (et c'est franchement mieux que prévu) 😁 ...

Du Black Pearl tout craché ^^

Citer
Lewina
Lewina

Dundeemaya, non le nid ne l'avait pas intéressé, et je pense honnêtement qu'il s'agissait d'un vieux nid de l'année dernière, il ne semblait pas habité.

Une bonne balade aujourd'hui, près de la marne :

Et on a croisé une dame promenant deux femelles malinois, une adulte et une chiot de 4 mois. L'adulte avait été rattaché en nous voyant, mais pas la petite. Elle était super belle, et voulais jouer avec Athos qui était content... Sauf qu'elle s'est avéré très harceleuse, elle lui aboyait dessus de plus en plus, jusqu'à aboyer avec les oreilles en arrière à 2cm de son nez !

Athos avait reculé jusqu'à moi et restait simplement sur ses positions en me jetant des coups d'oeil. Il lui a répondu une fois pour la prévenir puis m'a de nouveau regardé, comme la maitresse ne s'inquiétait pas qu'il la remette à sa place je lui ai signifié qu'il pouvait continuer (honnêtement, c'est au niveau communication non verbale, un regard, un hochement de tête qui signifie "va", il sait).

Il l'a recardé juste comme il fallait, quelques aboiements, mâchoires qui claque dans le vide, il l'a faite reculer et l'a reprise dès qu'elle aboyait, et la demoiselle s'est tu, et ils ont joué gentiment ^^

Athos avait l'air fier de lui, il est revenu me voir à la fin l'air de dire " t'a vu ? J'ai géré, j'ai bien compris, là j'avais le droit hein ??" XD

Depuis qu'on travail pour qu'il laisse le border des écuries tranquille, il cherche encore à bien comprendre quand est-ce que je vais tolérer qu'il grogne ou aboie sur un autre chien. Ce n'est pas évident pour lui, mais on y arrive tout doucement, et honnêtement qu'il me demande "la permission" me convient bien.

On était très fier de lui !

L'autre chienne par contre était très stressée, sa maitresse m'a dit que c'est pour ça qu'elle l'avait rattachée et qu'elle restait à quelques mètres de nous, la chienne nous regardait et semblait vraiment mal, queue entre les jambes et presque tremblante, elle faisait de la peine. Je n'ai pas eu plus d'explications.

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

J'ai voulu faire une photo sérieuse de Black Pearl qui regardait devant elle mais elle m'a sorti ça (et c'est franchement mieux que prévu) 😁 ... Du Black Pearl tout craché ^^

Tout simplement comme s'ils savaient que ça allait nous agacer ; du jyrkhos tout craché aussi, jamais sérieux

Mais qu'est ce que cela peut nous faire rire

Câlins au duo

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Black pearl, petite insolente! 😂😂😂

T'as pas honte ?

(BP : non, pas du tout !)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Avatar21
Avatar21

Bon, j'avoue que j'ai eu 2/3 photos de bien, aussi (on a le temps de prendre des photos le temps que Pandi finisse avec son trou). Mais, celle-ci m'a fait sourire tellement ça la représente bien ^^

Elle a le don de casser l'image du gros chien imposant qui peut impressionner 🤭.

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hello, rencontre avec une BA et un superbe golden sans maître. Rio a eu plus de succès avec la femelle qui nous accompagné pendant un bout de chemin.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Il est charmeur, ce Rio🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Il est charmeur, ce Rio🙂

Un pot de colle tu veux dire ! ;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Dommage j'ai une vidéo bien rigolote (heureusement que je n'ai pas lavé encore mon sol)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

https://youtu.be/WygaigtCbfg

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?