Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 073 réponses
Vivien45
Vivien45

Bon 7 mois aujourdhui pour pako..il a pas plu alors on en a profiter.

😁

Kainate
Kainate

Sinon Basile confirme son talent en saute mouton. Deux fois dans la balade, alors qu'il y avait une mêlée de chien en train de jouer+/- se prendre la tête (c'est toujours un peu tendu quand ça joue à plusieurs), il est arrivé en courant dessus eeeeetttt.... à sauté gracieusement par dessus la mêlée. Faut que j'arrive à capturer le moment où il fait cela c'est assez fou (autant le pourquoi du comment il fait cela que le résultat qui est une vraie performance sportive lol!)

Kainate
Kainate

Sont belles tes puces Jador ! C'est toujours la même que tu attaches ?

Ici balade canine boueuse...

https://youtu.be/tEe11k8qlq4

(je vous laisse chercher Basile sur la photo).

Bon je suis épuisée mes frisés avaient le sheitan en eux aujourd'hui ! Les flaques ça les excite c'est vraiment dingue !

Léon s'est cru dans un cynodrome toute la balade à poursuivre tous les autres chiens (mais qui semblaient en re demander et repassaient sans cesse devant lui en courant pour le déclencher), et Basile a fini par se prendre la tête méchemment avec l'autre mâle entier de la balade, un beau malinois qu'il voit souvent, d'habitude pas de soucis entre eux mais là le mali lui tournait autour (pour le réguler je pense, il devait trouver Basile trop excité) et ça a fini par pêter entre les 2. Bon ils doivent se revoir dimanche prochain j'espère que ça ira mais ils ont l'air de s'être séparés sans rancune.

Heureusement que c'est pas tous les jours comme ca ^^'

Tania28
Tania28

c'est vrai que l'automne s'est bien installé🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

belles couleurs automnale pour la balade en forêt du jour

https://www.youtube.com/watch?v=Ui6FNp_lEOI

Tania28
Tania28

Coucou Jador

Mes chouchoutes en balade.. avec du soleil on dirait ; ici rien tout est plombé 😧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador
Jador

@kainate, balade entre les gouttes pour vous et sous un beau soleil pour nous. Les filles super heureuses...

Avec le soleil dans les yeux, ça lui donne un air de grosse méchante à ma choupette!

Et pendant ce temps là, la chtite se faisait un masque de beauté😁

Tania28
Tania28

Ma photo a 4 jours, aujourd'hui micro ballade avec cette grosse pluie non-stop

"ca va je pose comme il faut ?" 👍

Kainate
Kainate

Merci !

@Bobkat : Basile c'est le grand zharicot rouge (caniche royal rouge) et Léon le petit teigneux mangeur de joggeur (chien d'eau espagnol) ^^

Emla
Emla

@ Kainate : Ils sont trop beaux tes Loulous

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?