Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Normalement ça ira vite puisqu'il vous connait et connait Aby.
Il va falloir quelques séances de peignage massage chouchoutage le temps qu'il prenne ses marques au niveau sonore et olfactif
comment travailler le rappel avec un chien de chasse, avoir un chien de berger qui a du rappel
😁
https://www.youtube.com/watch?v=dpcnnhaprEY
Blague a part, compliqué le loulou il ne tient pas en place à la maison, (je le gardait chez lui jusqu'à maintenant, je l'ai ramené chez moi ce matin) tout l'inquiète, le bruit des enfants des voisins, les voitures qui passent, la tronçonneuse, etc etc, le plus embêtant c'est que je sens que aby est pas a l'aise avec un chiant instable mais bon j'espères qu'avec le temps il va se poser
Oui, j'ai avancé en crabe par endroit pour limiter la prise du vent 😁
Ah oui, c’est vrai que tu avais baladé les staffies...
Un éducateur qui a laissé tomber un chien de chasse ??? Comme c’est bizarre...
je suis depuis peu promeneur de chiens en ayant créer une micro ent en plus de mon taf de prof de tennis , c'est comme cela que j'ai connu les maitres de milo qui m'ont demandé si je pouvais le garder 10 jours pendant leurs voyages a l'étranger
plus qu'une garde classique , il m'ont demandé si je pouvais travailler plusieurs souci qu'ils ont avec lui, leur éducatrice les ayant laissé tombé, donc on bosse
@ Aby : Oh sur la photo je le voyais plus gros...
Mais j’avais bien repéré le côté chasse 👌
Il pose quoi comme problème ce loulou ? J’ai pas trop compris pourquoi tu le prenais 10 jours.
Premier week-end famille réussi, Heureusement c’est pas chez moi !
Donc forcément je n’ai pas emporté la fameuse couverture ! J’imagine mes neveux et nièces pré ados ricanant bêtement si ils le voyaient faire !!!
Il ne le fait pas à l’extérieur, je crois vraiment que pour lui c’est une sorte de relaxation quand il est « bien ».

Hum hum il va être gai le repas de famille avec tes Braques sexuellement dévergondés ahaha entre le plateau de fruits de mer et la dinde , une grimpette sur le canapé et Zhou on anime la soirée gaiement! 🤭
croisé jack russel/fox terrier
@Aby : C’est quoi comme loup Milo ?
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide