Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Kosmo avait l'habitude de courser les sangliers. Depuis quelques mois, nous le rappelons chaque fois qu'il commence à courser quelque animal que ce soit. C'est moins stressant pour tout le monde. Et il est devenu moins réactif aux écureuils, même s'il faut encore insister pour qu'il consente à abandonner.
Ouf, Emla, tant mieux
J'ai connu un braque allemand qui s'était fait perforer ; opération, deux belles entailles. Des années plus tard, le veto s'est rendu compte que le choc l'avait rendu dysplasique
L'ambition de Milo s'est poursuivi lundi avec l'attaque d'un jeune sanglier (env 30/40kg) avec l'aide d'Harry.... 🤬.
Le sanglier est amoché, Harry s'est foulé une patte et Milo rien ! Meme pas un poil arraché !
Je commence vraiment à fatiguer avec celui là....

Elle a bien grandi, ta belle Tootsie ❤️
Pauvre kosmo, c'est fatiguant de gérer 4 enfants tout seul ! 😆😆
Je pense que c'est plus fatiguant pour nous que pour lui. Une journée de repos, et il était à nouveau en pleine forme ! Nous récupérons un peu moins vite que lui.
Pauvre kosmo, c'est fatiguant de gérer 4 enfants tout seul ! 😆😆
Jyrkhos attend la proie...

Sinon week-end de flemme, pas de balade vendredi et samedi. Une petite de 45 min aujourd'hui
Emla, l ambition de milo 😅😅 tootsie fait la même chose !
- Rituel d'envoûtement amoureux rapide. Tél +229 50 85 06 44
- Rituel de retour affectif amoureux immédiat. Tél +229 50 85 06 44