Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 288 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Sinon week-end de flemme, pas de balade vendredi et samedi.  Une petite de 45 min aujourd'hui 

     

    Emla, l ambition de milo  😅😅 tootsie fait la même chose !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je remercie la dame et on repars en surveillance davantage 

     

    De retour en ville, je remets la laisse et me rend compte que tootsie boîte sévère de une patte avant. Je regarde mais ne vois rien de particulier. 

     

    En arrivant à la maison, je l examiner autant que possible. Pas facile vu qu'elle tente de retirer ses pattes. Je ne vois toujours rien pouvant expliquer la boiterie...

     

    Aujourd'hui elle ne boite plus. Je me demande ce qu'il s'est passé...

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Dimanche on est allées se promener au bord de lla rivière. 

     

    A un moment je rappelle tootsie car je ne la voit plus et il y a des gens plus loin.

     

    Au bout de plusieurs appels et coups de sifflet infructueux,  une dame me la ramène au bout d une laisse en m explique ant que tootsie était coincée dans l eau, n arrivait plus à en sortir et qu elle a dû l y aider 

     

    Je me demande dans quoi elle s était fourré...

    Il y avait un chien et peut-être du matériel de pêche au bord de la rivière 

    Citer
    Tania28
    Tania28

    Ce lièvre devait avoir une mauvaise vue ou était dans la lune... il se dirigeait vers Jyrkhos. Que chacun se rassure, tout le monde va bien

    Merci pour vos jolies photos et anecdotes, Elma et Docline😉

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
    Emla
    Emla

    Milo toujours aussi ambitieux.

    Citer
    Bangdji
    Bangdji

    Martau ; ca progresse doucement mais ça progresse pour la maîtresse du husky.

     

    Docline ; saphir grandie mais hiami n'a toujours pas trouvé la botte secrète pour maîtriser la petite boule d'énergie !

     

    Emla : les lamas ce baladent ? 😅 Changement de pré ?

     

    Ca aurait assurément fait mauvaise figure un braque qui ce prend pour un border au milieu des lamas 😂 

    Citer
    Emla
    Emla

    Je devais faire une course dans le village voisin. Je décide donc d'embarquer les chiens pour promener juste derrière dans les champs et les bois.

    J'ai deux options : 

    Me garer juste aux bords des champs

    Ou aller me garer un peu plus loin, directement dans les bois.

     

    Je choisis l'option 2 car il fait encore un peu chaud (18h30) et du coup je vais commencer par l'ombre.

     

    Eh ben j'ai eu le nez creux 😂.

    A mon arrivée aux champs, je vois le troupeau de lama qui finit sa balade juste là où je me gare pour l'option 1.

    J'imagine bien la galère si j'avais lâché Milo direct dans les champs au milieu des lamas 😱.

     

    On voit pas bien puisqu'heureusement j'étais à l'autre bout...

    Version grossie

    Citer
    Docline
    Docline

    Une balade sans balle, c'est pas une vraie balade ...

    Saphir contine à mener Hiami par le bout du nez ...

     

    Citer
    Martau
    Martau

    Aujourd'hui, Kosmo a refusé de sortir. Il a dormi et somnolé toute la journée. Il vient seulement de sortir faire un tour dans le jardin. Nos petits neveux l'ont épuisé ! Evidemment, à 4 contre 1, ils ont l'avantage du nombre.

     

    Nous en avons profité pour emmener notre ami huky tracter. Sa maîtresse se rétablit bien et participe de plus en plus longtemps aux ballades, mais elle doit encore attendre quelques semaines avant de se remettre à cette activité, d'après son médecin.

    Citer
    Tania28
    Tania28

    Jolis coins de balade, pour Tootsie 👍

    Oui Dundeemaya, tu as fait ce que tu as pu, c'est déjà bien. Câlins à l'espiègle Maya et à Dundee coquin

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
  • 810 commentaires sur 10288

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?