Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Bangdji
Bangdji

Bon, je m'excuse j'ai un peu chargé la mule sur les photos là 😅

Mais s'était un tel bonheur de retrouver cette montagne ( basse montagne hein, pas les Alpes non plus) que j'aime particulièrement. Et l'endroit était réellement merveilleux.

Citer
 Sky
Sky

whaaa super beau 😲

" 色即是空 "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Trop beau !!

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Vive les jonquilles sauvages !

J'adore le petit ruisseau aussi, j'aimerais trop en avoir un dans mon jardin😂

Sinon "On a croisé une petite tortue d'eau" (dundeemaya)

C'etait quoi comme tortue ? Une Floride (avec les tempes rouges) ou bien une française ?

Parce que c'est très rare et très protégé ! 😁

J'ai jamais eu la chance d'en voir une et pourtant, j'ai toujours habité au bord le l'eau, rivieres, canal, étangs et marigot ! 😢😢

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Bangdji
Bangdji

J'avais raté le coup de la tortue ! C'est vrai que c'est très étonnant, je n'en ait jamais vu en France ( des sauvages ) !

kikaah, Sky et yuna; ouiiiiiiiiiiii la montagne nous avait tant manqué ! Vous n'avez pas idée, elle était si belle notre montagne 😍

C'est bien si les photos ont rendues un minimum le lieu, je n'étais pas sûre 🙂

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Ah bon ? Je ne sais pas du tout pour l'espèce, elle était sur la rive d'en face et je l'ai remarquée au moment où elle a plongé.

Je ne savais pas que c'était rare d'en croiser ! La prochaine fois, je guetterai pour pouvoir la prendre en photo

Bangdji, la forêt est magnifique ! Toute fleurie ça a du faire une belle balade agréable

Citer
Bangdji
Bangdji

Ah, ce sera chouette la photo de tortue dundeemaya 😁

Mais ça doit être difficile de la prendre en cliché 🙄

Une belle balade, oui, et ont étaient tous très heureux.

Belle, mais courte balade. Padja ne peut pas plus ses derniers temps ( c'est aussi pour ça qu'elle est en laisse longue, et qu'on y avais pas été depuis si longtemps).

Sa santé lui fait défaut.

Citer
Docline
Docline

C'est vrai que ça a l'air magique. Un vrai refuge pour les nymphes de la mythologie, sûr que quelques survivantes s'y cachent encore 😉

Citer
Avatar21
Avatar21

Aujourd'hui, Pandora s'est fait un nouveau pote... un âne ^^

Elle a décidé de filer sous le fil électrique de l'enclos provisoire des ânes pour aller se rouler.

Un âne s'est approchée d'elle à 50m et après l'avoir observé, il s'est mis à se rouler aussi 🤭.

Je regrette de ne pas avoir pris de photos/vidéos mais j'étais pas tranquille. Je sais qu'un des ânes est pas commode et n'hésite pas à jouer du sabot...

Voici deux photos de Black Pearl, pas très en valeur avec sa tête de teubé ^^

Et une plus flatteuse 🙂

Citer
Sophiep22
Sophiep22

Hello à tou.tes, 🐶

Si on vous écrit aujourd'hui, c'est pour quelque choses d'un peu relou : répondre à un FORMULAIRE. Et oui, on est étudiantes et on travaille sur le développement d'une plateforme qui permettrait d'améliorer votre quotidien avec votre toutou. Le couteau Suisse de tout ce qu'il vous faudrait pour votre chien !

Le but, arriver à savoir si vous avez la même vision que nous de la vie avec son toutou et surtout de mettre en avant ce qui VOUS parait nécessaire.

Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de répondre. Ca va nous permettre de proposer la best version de notre travail.

Plein d'🤍

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf74TmmULv1jNpKq4lk0b1BwKfim8B1AJkH_TIHXbVOTyRrZQ/viewform

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?