Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Jazz17
Jazz17

Excellent la dernière photo de Delta : on dirait un ours blanc !🤭

Citer
Bangdji
Bangdji

Avatar super photo ! Ici aussi, jour de grisaille avant la pluie annoncée 🙃

Mais avec leur poils, tes chiennes ne doivent pas rien craindre non ? Même si je sais que Black pearl aime particulièrement être séchée en rentrant, il me semble qu'en balade, elle s'en fiche ? Voir galope allègrement dans la gadoue 😅

Leelee, la tête sur la dernière 😅 j'adore ! Et effectivement, maintenant que jazz le mentionne, on dirait un ours polaire !

La 1 ère photo, prise au bon moment... Mais je suppose que tu as fait beaucoup de clichés avant d'arriver a celle ci, comme d'habitude ?

Je ne sais pas comment tu as la patience 😅 moi, je les prends toujours au pied levé, et 90% du temps quand ils font un truc drôle ou une bonne bouille, le temps de sortir le portable, ils ont fini leur ânerie !

Et après on continue, je demande rien 😅

Citer
Avatar21
Avatar21

Avatar super photo ! Ici aussi, jour de grisaille avant la pluie annoncée 🙃 Mais avec leur poils, tes chiennes ne doivent pas rien craindre non ? Même si je sais que Black pearl aime particulièrement être séchée en rentrant, il me semble qu'en balade, elle s'en fiche ? Voir galope allègrement dans la gadoue 😅

Pandora se moque, totalement, qu'il pleuve un peu, beaucoup ou pas du tout ^^

Black Pearl, c'est une contradiction sur patte. Elle aime pas sortir s'il pleut déjà mais s'en moque totalement s'il commence à pleuvoir en cours de promenade. Elle adore courir sous la flotte et patauger dans les flaques d'eau mais déteste être mouillé en rentrant.

Bon, l'avantage de la pluie est qu'il n'y a pas grand monde dehors (à part les habitués) et je suis tranquille ^^

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Black pearl fait quoi quand il faut sortir pendant la pluie ? Demi tour ?

Moi aussi j'adore les temps pluvieux, je sais qu'elle va faire sa truie en se vautrant dans les flaques 🤭

"On attend quoi comme ça ? C'est quoi ton plan foireux du jour ?"

"Ah chouette ça valait la peine d'attendre un peu !"

https://youtube.com/shorts/_RaqlbymfXE?feature=share

On a croisé une petite tortue d'eau, deux mini canards noirs, j'ai cherché le nom sur un site recensant les espèces en fonction des communes, pas trouvé de canard (ou d'oiseau d'eau) ressemblant. Peut être que c'était juste des canetons.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un chien qui aime nager ! 🥰

Peut-être une poule d’eau ? Avec un peu de blanc sur la tête ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Entièrement noir, vraiment petit style caneton mais sans autre canard plus grand avec lui

De tête, ils étaient un peu comme celui ci.

https://pixabay.com/fr/photos/canard-petit-canard-noir-plumes-5340038/

Elle a fait rire pas mal de promeneurs, surpris au debut d'entendre un gros "plouf" 😂 au moins a l'eau, j'ai aucune supervision a faire : chien, humains, invasion extraterrestre, rien ne l'intéresse plus que l'eau.

Un ancêtre labrador ? 😂

Citer
Avatar21
Avatar21

Black pearl fait quoi quand il faut sortir pendant la pluie ? Demi tour ?

Si on doit sortir et qu'il pleut déjà, elle freine des 4 pattes en mode "Je veux pas y aller!". Du coup, je la pousse un peu aux fesses pour sortir malgré sa mauvaise volonté. Et, après 5 minutes de comédie à se retourner toute les 30 secondes, elle passe à autre chose et continue la promenade normalement.

C'est vraiment une grosse comédienne (un peu princesse sur les bords) ^^

Citer
Bangdji
Bangdji

Bonsoir !

Ici, cela faisait 1mois et demi que l'on avait pas mis les pieds dans les montagnes, c'était une grande joie, partagée par les chiens, d'y remettre les pattes !

On a coupé a travers bois, même si ce n'était pas très raisonnable pour Padja, dingo a perdu son manteau imperméable, donc a cherché pendant 1h dans les bois 😂 les chemins étaient trop heureux 😂

Bref, sur le retour 9n est tombé sur un magnifique parterre de jonquilles, traversé d'un ruisseau a l'eau extrêmement claire et pure, dans une zone légèrement marécageuse, une absolue merveille !

Je crois que les photos ne rendront pas justice à la magie et la beauté du lieu, mais enfin j'en poste quand même quelques unes !

Citer
Bangdji
Bangdji

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’adore les fleurs 😍

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?