Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Tania28700
Tania28700

Merci du partage pour cette super rencontre, j'en suis certaine 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lorna
Lorna

Méga cool 😎

Hâte de vous rejoindre avec les bâtards bretons (initials BB)

Citer
Lewina
Lewina

Ça à l'air trop bien ! J'aurais adoré pouvoir venir ^^

Une prochaine fois !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Kainate
Kainate

Une superbe balade entre sudistes avec des chiens qui ont tous été tops (sisi !) :)

"Quelques" photos (je pourrais les mettre sur un dossier partagé si vous voulez les récupérer sans que la qualité soit détériorée par Wamiz, même si bon de toute façon ça reste des photos prises au tel) :)

De jolies vues :D

Un micro shiba perdu dans l'immensité de la colline 🙄

La descente de l'enfer :

Puis ça monte...

Petite interlude aquatique :

Chemin du retour après 4 bonnes heures de balade

La traditionnelle photo de groupe avant de partir... plus ou moins réussie 😁

(il me manque Milo !)

C'est bon vous pouvez quitter le podium on ferme boutique 🙄 (je crois qu'ils attendent une récompense...)

Citer
Bangdji
Bangdji

Merci pour les photos, c'est vraiment super d'avoir le compte rendu de cette sortie !

Apparemment tout le monde s'est bien amusé et s'est tenu sages chez les chiens 😁 une sortie parfaite sous un beau soleil 😁

Qu'est ce que c'est rocailleux et en végétation basse chez vous 😂😂

En tour cas c'est chouette tout ça 🙂

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

La descente de l'enfer a l'air super facile en photo ! C'est trompeur 😂 il n'y a que les chiens et quelques humains courageux qui ont eu des facilité à descendre.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La montée était pas mal aussi 🥵😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Pauvre Gally qui avait la flemme de se faufiler entre les brindilles 😂 alors que les autres chiens étaient tous loin devant et revenaient voir leurs maîtres style "bah alors ? T'as du mal ? Qu'est ce que tu fait ?"

Bien sûr que j'ai du mal, j'ai pas quatres pattes et des super coussinets agrippant moi 😂

Citer
 Sky
Sky

Super, merci pour ces photos! ça devait être bien chouette!

Contente de vivre cette rencontre par procuration 😌👍

Par contre, vous avez pas eu trop chaud? Et les loulous, avec ces cailloux blancs qui réverbèrent...? 😧 Heureusement qu'il y a eu ce super point d'eau 😁

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Et Rio qui a un bandage a une patte... qu'est-ce qui lui est arrivé? 😔

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?