Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 953 réponses
Munch
Munch

Pas vraiment une balade puisque l'objectif était de flâner sur l'herbe au soleil pendant qques heures mais il a fait de l'exploration et qques rencontres entre 2 siestes!

https://youtu.be/-ce70e6hZ0A

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Pho qui fait la sieste dehors pépère, ca me paraît si inimaginable ! Qu'est ce qu'il a l'air zen.

Il fait beau en ce moment, faut en profiter !

Petit Olaf qui quémande une caresse.

Maya plutôt en mode "c'est bon j'ai repris mon souffle, on y retourne ?"

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Et quel caractère !

On a fait un petit arrêt sur un plan d'eau, un jeune chien a traversé pour dire bonjour a Maya. Elle l'a complètement ignoré, acceptant tout de même de se faire sniffer le derrière en refusant de le sniffer en retour (ça fait très "je veux même pas savoir qui tu es, sniffe et file de la").

Le jeune chien voulait la monter, elle refuse une fois, deux fois. La troisième étant de trop elle lui a montré ses dents en gueulant comme une furie.

Une vraie petite peste, parce qu'avec les adultes son caractère de furie disparaît totalement et elle se transforme en petite chose gentille.

Citer
Lewina
Lewina

Une bonne balade ce soir ! Canal, marne, exploration de petits chemin, Athos était content ^^

À un moment il a levé un canard, il était très très fier de lui *) Il n'a pas couru après, il est revenu vers nous en lui jetant des coups d'oeil d'un air de dire " vous avez vu ce que j'ai trouve ???!!!" 🤭

On a aussi trouvé de belles fleurs !

Dommage que la qualité de photo baisse en postant, on voit mal, mais sur celle ci on voyait un "chien volant 'XD

Chien content :

Des trous où vivent surement des animaux de l'autre coté de la rive, ils intriguaient Athos :

Et exploration de petits chemins, qui au final nous on fait revenir sur nos pas, mais du coup c'est une petites boucles qui change, on retient !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Docline
Docline

Promenade maritime ici, premier épisode tranquille dans les rochers

Hiami m'a joué "en attendant Godot" car la balle se coinçait dans des recoins compliqués

Puis sur la plage où 3 chiens jouaient "sportivement", Saphir est restée prudement près de mes pieds, elle change cette petite

Hiami a perdu 2 fois sa balle dans l'eau, la première fois elle a été retrouvée par une jeune labrador, je n'avais jamais vu ça, la chienne reniflait la surface de l'eau (la balle était invisible dans le goëmon à 40 cms de profondeur au moins. Et elle a trouvé la balle, j'étais épatée. (La seconde fois rien à faire, c'est la patronne d'un des chiens qui s'est déchaussée pour fouiller dans l'eau, l'humaine a été supérieure à la chienne. Du coup la labrador lui a piqué une chaussure, ouf elle a fini par la rendre)

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonne balade, kikaah et compagnie 👌

Merci Docline, intelligents, ces chiens 👍🏻😃

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Pas vraiment une balade puisque l'objectif était de flâner sur l'herbe au soleil pendant qques heures mais il a fait de l'exploration et qques rencontres entre 2 siestes! https://youtu.be/-ce70e6hZ0A

On pourrait croire que Phô est à France miniatures, jolie prise de vue

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Aucun blessé si vous vous posez la question

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emla
Emla

😁

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Sur celle ci tout le monde y est ^^

Milo, Basile, Harry, Rio, Léon, Yato, Maya et Gally ^^

Il se la raconte ^^

Une oasis !

Maya, fan des cailloux ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?