Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 939 réponses
Tania28700
Tania28700

Hello Kikaah

Oui le soleil s'est voilé un peu plus tard

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hello les gens,

Nous il fait horriblement gris depuis 15 jours !!! On a pas l'habitude et avec un vent d'est ! peu courant aussi. Je sais pas si c'est en relation avec le siroco mais c'est pas drôle !

Rio a levé un faisan vendredi

Puis on est tombé sur une série de trous bizarres !!! Dois-je l'envoyer au CNES pensez-vous ?? 😌

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Rio a du s'éclater avec les faisan !

Ils sont chelou ces trous, une idée de ce que c'est ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Bizarres, ces trous effectivement 🤔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Tania, ça sent la mue chez Genesys 😂

La chance, le beau temps, les belles fleurs.

En ce moment, je croise quelques personnes en train de cueillir dans la garrigue, ça fait un drôle d'effet aux chiens !

C'est la saison d'une cueillette particulière ?

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Non mais vraisemblablement faits par une machine. Lorsque j'ai vu les 2/3 premiers j'ai pensé à quelques sangliers. Puis en me retournant j'ai vu qu'il y en avait partout. Et tous identiques sur un rayon de 200/300 mètres. Peut-être l'armée car j'étais sur leurs terres. Mais cette partie est ouverte au public. J'ai vu qu'il y avait souvent des racines de jeunes arbres. Peut-être qu'ils dessouchent pour que ne pas que ça pousse...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui oui mue chez genesys, tu as bien vu 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emla
Emla

@Dundeemaya, des respounchous peut être...

Même si j'ai l'impression qu'on est sur la fin...

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Emla

En voilà un mot qui a attiré ma curiosité

Bien sur, moi du "nord", je ne connaissais pas du tout👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emla
Emla

Mais vous devez aussi en avoir dans le nord, non ?

Mis je sais pas sois quelle appellation.

Quand je parle d'asperges sauvages, on me dit que c'est incorrect vu que ce n'est pas une asperge.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?