Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Nature luxuriante de printemps

emla, zut pour la patte d'Harry ! ça va comment maintenant ? il a vu le vétérinaire ?
effectivement ils doivent te faire des frayeurs !
avatar, bon courage pour le nettoyage !!
je ne sais pas ce qui m'arrive en ce momment mais j'ai beaucoup de jours de flemme... il y a eu 3 - 4 jours ces 2 dernières semaines où je ne me suis pas motivée à sortir et un où on a juste marché 1 h en ville
mais on conpense par des jeux et de la recherche de saucisses !
par contre aujourd'hui on a fait une balade de 3 h à la rivière.
balade qui s'est terminée par un orage. heureusement on était à 5 - 10 min de la maison quand la pluie s'est mise à tomber. En se dépêchant, on a réusssi à arriver au moment où elle s'est mise à tomber très fort et on n'a pas été trop trempées
Padja de près et toute Mimi 🙂

Combat de lions :

Et vous pensiez peut-être que j'avais oublié mon dingo ? Au contraire, je lui gardais une belle part du gâteau, mais plutôt sur des photos pleins de photos.
Je met quand même une petite photo de lui ici, histoire qu'on ne crois pas que je n'en ait que pour les furies.

mais, ils sont où les manteaux ??
belles photos et belle végétation printanière !
chez nous aussi c'est bien vert et fleuri !
Bonsoir
Pandora est un bon modèle 😁 la petite change vraiment, câlins au duo
Ici belle journée mais attention aux tiques

Bonne soirée à tous
Et aussi, gros avantage depuis qu'on peut reprendre nos chemins habituels "d'avant chenilles", on croise, quotidiennement, des joggeurs/vélos.
Ça permet l'apprentissage de l'auto-contrôle devant quelque chose en mouvement. Et il faut avouer que les gens sont beaucoup plus conciliants devant un chiot tout mignon qui apprend que devant un chien adulte ^^'
Mais, pour l'instant, Majora est bonne élève. Les joggeurs, elle s'en moque et démarre un peu derrière les vélos mais s'arrête à l'appel de son nom et revient directement.
Énorme avantage, elle imite Pandora en liberté qui en a strictement rien à faire des vélos/joggeurs/promeneurs/chiens qui sont sur son chemin 😄
Bangdji,
Je crois qu'elle veut lancer une nouvelle couleur de robe, le beauceron arlequin/chocolat ^^
Aujourd'hui, après une petite visite chez le véto pour peser mademoiselle Majora, balade de 2h15 pour aller faire courir Pandora (et Majora nous a accompagné).
Elle n'a fait que suivre Pandora toute la promenade mais en revenant régulièrement vers moi.




Maintenant, elle est morte et va bien dormir ^^

Martau, Kosmo as assurément une vie sociale plus riche que mes sauvageons.
Avatar, tu avais pris une Beauceronne Arlequin ? J'ai un doute sur la couleur en grandissant 😂
J'ai rarement vu un chien dans cet état 😂 mais si l'adage est vrai, elle doit être très heureuse !😂😂
C'est quoi le dicton, déjà ?
Chien crasseux, chien heureux !


Alors, elle doit être très heureuse de croiser Alpha, la beauceron ^^
Kosmo trouve toujours à s'occuper, même quand il est seul. Pour ce qui est des situations et des personnes différentes, il en voit beaucoup. Rien que la famille, ça fait déjà une quarantaine de personnes, qu'il voit plus ou moins régulièrement, que ce soit chez nous ou chez elles. Si on ajoute nos amis, ses amis humains, ses amis chiens et leurs maîtres ou maîtresses, les voisins, les personnes croisées en promenade, il en voit, du monde ! Et aussi des endroits différents, puisque nous allons faire des balades dans des endroit où nous ne sommes jamais allés, ou rarement, presque chaque dimanche. Je pense qu'il ne manque pas de stimulations. Je pense aussi que ça lui fait du bien.

