Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Mel1
Mel1

Nouvelle anecdote de balade.

Hier soir à la dernière promenade, vers 2 h du matin, je fais un tour dans le village. À cette heure il y a personne donc je laisse Odin en liberté, tranquil Mr renifle à droite à gauche.

Mais parfois il ne vient pas tout de suite quand je l'appelle, donc je me cache.

Arrive donc un moment où Odin ne vient pas. Je court me cacher derrière une maison, dans une ruelle sans éclairage. Et là j'entends un bruit de chaîne qui vient vers moi ! Il n'y avait jamais eu de chien là, je flippe et je retourne vers Odin en courant lol

Ensuite je prends mon tél pour éclairer, et la bête féroce qui m'a fait fuir en courant était enfaite un tout petit jack russel qui avait plus envie de venir jouer que me bouffer toute crue 😂😂😂

Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Nouvelle anecdote de balade. Hier soir à la dernière promenade, vers 2 h du matin, je fais un tour dans le village. À cette heure il y a personne donc je laisse Odin en liberté, tranquil Mr renifle à droite à gauche. Mais parfois il ne vient pas tout de suite quand je l'appelle, donc je me cache. Arrive donc un moment où Odin ne vient pas. Je court me cacher derrière une maison, dans une ruelle sans éclairage. Et là j'entends un bruit de chaîne qui vient vers moi ! Il n'y avait jamais eu de chien là, je flippe et je retourne vers Odin en courant lol Ensuite je prends mon tél pour éclairer, et la bête féroce qui m'a fait fuir en courant était enfaite un tout petit jack russel qui avait plus envie de venir jouer que me bouffer toute crue 😂😂😂

Effectivement pas trop de danger avec le jack russel 😂😂😂

Sky
Sky

Nouvelle anecdote de balade. Hier soir à la dernière promenade, vers 2 h du matin, je fais un tour dans le village. À cette heure il y a personne donc je laisse Odin en liberté, tranquil Mr renifle à droite à gauche. Mais parfois il ne vient pas tout de suite quand je l'appelle, donc je me cache. Arrive donc un moment où Odin ne vient pas. Je court me cacher derrière une maison, dans une ruelle sans éclairage. Et là j'entends un bruit de chaîne qui vient vers moi ! Il n'y avait jamais eu de chien là, je flippe et je retourne vers Odin en courant lol Ensuite je prends mon tél pour éclairer, et la bête féroce qui m'a fait fuir en courant était enfaite un tout petit jack russel qui avait plus envie de venir jouer que me bouffer toute crue 😂😂😂
Effectivement pas trop de danger avec le jack russel 😂😂😂

Lol méfie-toi, ils ont du caractère et savent se défendre: petite mâchoires mais pas inoffensives! 😏

MDR l'anecdote quand même, ils nous en font vivre de ces trucs où on se sent c*ns nos toutous! 😁

" 色即是空 "
 Sky
Sky

J'adore la photo d'Hava avec sa serviette ! Ce matin, soleil moins présent qu'hier, mais une bonne balade tout de même. J'ai vu mes premiers coucous !

. Pendant que je profitais quand même de quelques rayons furtifs assise sur un gros rouleau qu'on attèle à un tracteur pour aplanir un champs, Nono suivait un piste en lisière de forêt

, avant de gambader sous les noyers. Nous habitons dans la zone AOC de la noix de Grenoble !

Si c'est Norkham qui fertilise la zone, tu m'étonnes qu'elles finissent avec un label, les noix! 😁

" 色即是空 "
Mel1
Mel1

Sûr qu'un Jack ça peut déjà faire des trous aux mollets !

Mais bon, je m'attendais pas à ça quand j'ai fuis en courant 😅

Quand j'ai vu la bête j'ai bien rigolé 😂 enfin j'ai rigolé de ma trouille, parce que voir un tout petit chien attaché dehors la nuit c'est pas drôle...

Stenad67
Stenad67

Bonjour,

Photo prise hier.

Nala bientôt 2 ans (juin).

Aggie19
Aggie19

Bonjour, Photo prise hier. Nala bientôt 2 ans (juin).

Waouh ! Ton chien a fière allure sur son piédestal... et quel arbre magnifique ! 👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19
Aggie19

J'adore la photo d'Hava avec sa serviette ! Ce matin, soleil moins présent qu'hier, mais une bonne balade tout de même. J'ai vu mes premiers coucous !

. Pendant que je profitais quand même de quelques rayons furtifs assise sur un gros rouleau qu'on attèle à un tracteur pour aplanir un champs, Nono suivait un piste en lisière de forêt

, avant de gambader sous les noyers. Nous habitons dans la zone AOC de la noix de Grenoble !

Si c'est Norkham qui fertilise la zone, tu m'étonnes qu'elles finissent avec un label, les noix! 😁

Norkham est bien élevé ! Il fait toujours son caca en bordure de chemin ! Et puis vu la surface plantée en loyers il aurait dû boulot pour réutiliser tout ça ! ✌

Aggie19
Aggie19

Oups... plantée en Noyers, c'est mieux ! Vive la correction automatique !

Aggie19
Aggie19

Oups pour fertiliser...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?