Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

Petite ballade dans une prairie givrée à défaut d'avoir de la neige. C'est là qu'on voit qu'elle est loin d'être blanche 🤦 Petit tour dans le ruisseau gelé où elle a fait des bons de dauphins comme d'habitude Bon réveillon à tous et bonne année 2020.en avance :)

Blanc c'est blanc 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Léon champion du monde !

Quelle chance Kainate... Ici on a eu quelques rayons ce matin mais la grisaille est déjà de retour.

Kainate
    Signaler

Bon les miens ne font rien du tout vu qu'ils ne muent pas :p

Mais il y a plusieurs chiens avec qui je balade qui sont tout pêlés !

Kainate
    Signaler

Quelques photos de la balade d'hier, avec plein de potes canins ^^

(non promis, je vous ressors pas des photos de l'été dernier, on est en pleine ambiance estivale ici... on a des nids de chenille processionnaires partout et les chiens commencent à faire leur mue pour prendre leur poil d'été 🤦)

?
    Signaler

Pauvre chaussette, j'avais pleuré quand j'avais vu le film petit 🤧

Même adulte on chiale... 👈

Jador
    Signaler

Surtout que dans Danse Avec les Loups, finalement, il ne dansait qu'avec un seul loup!!! Là au moins, il y en aurait 2!!!

Damsdams
    Signaler

Petite ballade dans une prairie givrée à défaut d'avoir de la neige. C'est là qu'on voit qu'elle est loin d'être blanche 🤦 Petit tour dans le ruisseau gelé où elle a fait des bons de dauphins comme d'habitude Bon réveillon à tous et bonne année 2020.en avance :)
    qu'elle superbe petite louloutte ! Elle dans ce décors , c'est féerique !

Winter is coming! 😁 +1 superbe!

Tania comme d'hab hors concours si on faisait un remake de Danse avec les loups tu pourrais te faire un billet en louant les loulous 😉

?
    Signaler

qu'elle superbe petite louloutte ! Elle dans ce décors , c'est féerique !

• 7 990 commentaires sur 10295

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !