Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kainate
    Kainate

Bon les miens ne font rien du tout vu qu'ils ne muent pas :p

Mais il y a plusieurs chiens avec qui je balade qui sont tout pêlés !

Emla
    Emla

Ah... les miens n’ont pas fait leurs poils d’hiver...😂

Kainate
    Kainate

Quelques photos de la balade d'hier, avec plein de potes canins ^^

(non promis, je vous ressors pas des photos de l'été dernier, on est en pleine ambiance estivale ici... on a des nids de chenille processionnaires partout et les chiens commencent à faire leur mue pour prendre leur poil d'été 🤦)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pauvre chaussette, j'avais pleuré quand j'avais vu le film petit 🤧

Même adulte on chiale... 👈

Damsdams
    Damsdams

Pauvre chaussette, j'avais pleuré quand j'avais vu le film petit 🤧

Jador
    Jador

Surtout que dans Danse Avec les Loups, finalement, il ne dansait qu'avec un seul loup!!! Là au moins, il y en aurait 2!!!

Damsdams
    Damsdams

Petite ballade dans une prairie givrée à défaut d'avoir de la neige. C'est là qu'on voit qu'elle est loin d'être blanche 🤦 Petit tour dans le ruisseau gelé où elle a fait des bons de dauphins comme d'habitude Bon réveillon à tous et bonne année 2020.en avance :)
    qu'elle superbe petite louloutte ! Elle dans ce décors , c'est féerique !

Winter is coming! 😁 +1 superbe!

Tania comme d'hab hors concours si on faisait un remake de Danse avec les loups tu pourrais te faire un billet en louant les loulous 😉

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Petite ballade dans une prairie givrée à défaut d'avoir de la neige. C'est là qu'on voit qu'elle est loin d'être blanche 🤦 Petit tour dans le ruisseau gelé où elle a fait des bons de dauphins comme d'habitude Bon réveillon à tous et bonne année 2020.en avance :)

qu'elle superbe petite louloutte ! Elle dans ce décors , c'est féerique !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Elle est belle dans ce paysage givrée 😉 t'inquiète pas , avec de la lessive ultra white , elle redeviendra immaculée !

Ratonlaveur
    Ratonlaveur

Petite ballade dans une prairie givrée à défaut d'avoir de la neige. C'est là qu'on voit qu'elle est loin d'être blanche 🤦

Petit tour dans le ruisseau gelé où elle a fait des bons de dauphins comme d'habitude

Bon réveillon à tous et bonne année 2020.en avance :)

• 7 980 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?