Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Emla
    Signaler

On voit bien la différence de végétation entre la Bretagne et l’Herault...

Ici le sol c’est plutôt poussière et cailloux, pour le reste : pin, chêne khermes et cyste.

Rien rien d’autre....

Tania28
    Signaler

à voir...🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Oui avec plus ou moins de queue.... Harry l’a longue et Milo courte, mais bien fait....

Tu prends un Dob 100% naturel et tu le mets à côté de Harry, c'est troublant, je t'assure ! 😁

Ils ont aussi de grandes oreilles , comme les Braques ... Par contre je crois que côté caractère , y'a un gouffre !

@Tania28700 il faudrait faire le concours de la plus grande langue... Mais je crois que Black Pearl bats n'importe lequel de nos loulous même si avec ceux de @Emal, y'a déjà une belle longueur !

Tania28
    Signaler

Sacrées langues aussi chez toi Elma ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Emla
    Signaler

Oui avec plus ou moins de queue.... Harry l’a longue et Milo courte, mais bien fait....

?
    Signaler

@Emla rigolo, on a posté en même temps ahaha !

Sacré Milo , j'adore leurs silhouettes, ça rappele un peu le Dobermann ( sachant que le Braque Allemand aurait aidé à la création du Dob', rien d'étonnant ! ) .

?
    Signaler

La première balade de l'année, sous un crachin Breton bien de chez nous ... Avec la gadoue en prime !

Photos aussi dégueulasses que les allées forestières mais chiens heureux !

Emla
    Signaler

« Mais enfin il est où ?? »

« Suis là, suis là »

« Mais j’en ai bien profité ! »

Emla
    Signaler

Alors aujourd’hui, même si on est resté au bois habituel, Milo était impossible.... à croire que les pétards d’hier lui ont réveillé de vieux souvenirs...

Temporisation en milieu de balade

Mais assez rapidement

« Il est passé où mon pote ? »

« Et toi tu prends des photos au lieu de le chercher... »

« Attends je nettoie la truffe, je sentirai mieux où il est »

Suite...

Tania28
    Signaler

Surtout que dans Danse Avec les Loups, finalement, il ne dansait qu'avec un seul loup!!! Là au moins, il y en aurait 2!!!

exploiter mes chiens ? non non ! 🙂 merci en tout cas de vos gentils commentaires

• 7 980 commentaires sur 10295

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !