Oui avec plus ou moins de queue.... Harry l’a longue et Milo courte, mais bien fait....
Tu prends un Dob 100% naturel et tu le mets à côté de Harry, c'est troublant, je t'assure ! 😁
Ils ont aussi de grandes oreilles , comme les Braques ... Par contre je crois que côté caractère , y'a un gouffre !
@Tania28700 il faudrait faire le concours de la plus grande langue... Mais je crois que Black Pearl bats n'importe lequel de nos loulous même si avec ceux de @Emal, y'a déjà une belle longueur !
Sacré Milo , j'adore leurs silhouettes, ça rappele un peu le Dobermann ( sachant que le Braque Allemand aurait aidé à la création du Dob', rien d'étonnant ! ) .
Alors aujourd’hui, même si on est resté au bois habituel, Milo était impossible.... à croire que les pétards d’hier lui ont réveillé de vieux souvenirs...
Temporisation en milieu de balade
Mais assez rapidement
« Il est passé où mon pote ? »
« Et toi tu prends des photos au lieu de le chercher... »
« Attends je nettoie la truffe, je sentirai mieux où il est »
Petite ballade dans une prairie givrée à défaut d'avoir de la neige. C'est là qu'on voit qu'elle est loin d'être blanche 🤦 Petit tour dans le ruisseau gelé où elle a fait des bons de dauphins comme d'habitude Bon réveillon à tous et bonne année 2020.en avance :)
Blanc c'est blanc 👍
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "