Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Emla
Emla

Généralement je la passe dernière moi, un chien de chaque côté. L’avantage pour moi c’est effectivement ils ne peuvent pas s’éloigner plus l’un de l’autre que la longueur de la longe, finalement la force de l’un me sert pour l’autre. Forcément si ils tournent autour de moi, ils me saucissonnent ! Mais comme avec deux laisses et si ils changent de places pendant que je tiens que d’une seule main, j’ai qu'à tourné la longe dans ma main. Pas de risque de lâcher une des laisses en essayant de démêler.

Emla
Emla

@Fifille, voilà le style de longe que j’utilise avec un chien de chaque côté 😉

Sky
Sky

Hihi merci Bobkat ^^

Non il ne frise pas, l'exception étant derrière les oreilles où ça frisotte un peu mais ça le fait + après le bain, et pas beaucoup. 😌

" 色即是空 "
Bobkat
Bobkat

Ah non Gandy a eu assez de misère il faut lui épargner ca

Maintenant il a ses beaux poils de retour, c'est vrai qu'ils ondulent!! Il frise quand il pleut ou??

Sky
Sky

Après les restes de tempête de cette nuit et une matinée pas jojo, on a réussi à faire une 'tite balade tout à l'heure. Il restait encore un peu de vent. 🥷

(ça se voit pas bien sur les photos, mais j'adore quand ses poils ondulent dans le vent ^^)

On a fait un très très très (très) très court crochet par le bois. 🙄

Et on a profité de rentrer sous le soleil avant que ses rayons ne tirent leur révérence. :p

Bon courage à nos mignons blessés du coussinet, on compatit et on espère ne pas être les suivants! 😌

" 色即是空 "
Petyrlechon
Petyrlechon

Zut alors elle s’est bien amochée la friponne ! 😕

Ah ah oui les casses pieds..lol Nelson est pareil il foutait tout en l’air et même sous mon nez (bon lui il est vraiment cassé pied pour les soins mdr 😆) du coup je lui avait carrément achetée une paire de chaussure ! 20 euros la paires mais avec lui ça pourra toujours resservir 😅

Mdr c’est ce qui s’appelle se faire « snober » chez moi 😂

Nelson lui me fixe bien droit dans les yeux avec un air dédaigneux ! C’est horrible 😂 Et après il me fixe du regard au loin pour me faire culpabiliser vilaine chose ! On veut les aider et on s’en prend plein la tronche 😆😅

Bobkat
Bobkat

@Petyrlechon, merci pour elle, la ca ne saigne plus, mais y a toujours la plaie qui est là.

Et oui pour le coup, j'ai commencé les cataplasmes au miel, toute les nuits je lui en met un, en journée si je suis la ok, si je suis pas la, elle me retire tout bandage/chaussette. Marrante la petite!!

Ca la fait toujours chier a part cela le soignage de patte, je disais à Doudou l'autre fois qu'elle fesait son petit air hautin mais la elle détourne carrément la tête genre je regarde ailleurs, j'te zappe de ma vue, elle me fait trop rire

Petyrlechon
Petyrlechon

@fifille aah ces bêtes sanguinaires...😔

Non sans blague trop beau ton Maïden ! Le sharpei dàs toute sa puissance et sa splendeur 😌 et au passage très chouettes ces photos, pour ceux qui pensent que le peï est un chien qui ne peux pas se bouger ^^

@Mel1 cette bouille ! Le Gillet jaune lui va à ravir 👌 t’as pas croisée de gibier ? Chez moi « l'avantage » (je mets des grosses guillemets) c’est qu’avec la chasse en forêt le gibier se fait plus rare (doivent être les partis plus loin) du coup les ballades sont plus tranquilles pour moi, pas de Nelson qui part comme un dératé derrière un chevreuil ^^

@Bobkat j’avais pas vu ! Comment va Menza ? Sa patte saigne toujours ? Pauvre louloute les coussinets c’est chiant ça !

C’est arrivé à Nelson pour cicatriser j’avais mis un peu de propolis et du miel dessus (sur conseil de Lorna et doudou ^^) sous le bandage pour la cicatrisation et c’est antiseptique, peut être que ça pourrait arrêter les saignements 😔 bisous magique sur la truffe de la Menzouille rétablie toi vite la miss 😝

Ps: oh madame ce manteau vous va à ravir très couture très chic ! Trop belle !!!! (Nos peïs sont mieux habillés que nous 😂) 👍

Bobkat
Bobkat

il est très féroce Maiden

Bobkat
Bobkat

Ca lui va trop bien son gilet jaune!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?