Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 073 réponses
Mel1
Mel1

Aujourd'hui balade chelou et décevante avec mon gros, mais pas de sa faute.

On a d'abord fait un tour de parc et là j'étais contente en même temps que nous y a une dame qui arrive avec ses 2 chiens. Sauf que elle s'est sauvée ! Odin n'a même pas eu de mauvais comportement, rien. Juste il regardait, interressé, normal. Mais cette dame a préféré écourter la promenade de ses chiens plutôt que d'attendre que je passe sur le chemin à + de 10m quand même ! Désespérant ! 😑

Et ensuite (la partie chelou) je tombe sur un type qui commence à me draguer et quand il comprend que non c'est mort et bien ce gentil Mr me propose un coup d'un soir... Mais pour me rendre service 🤪 Mais bien-sûr...

J'ai continué ma balade et je n'y pensais plus mais à la fin de la balade il était toujours au même endroit, où je l'avais croisé. Il est parti quand je suis repassée dans le parc. Vraiment chelou ce type.

Mel1
Mel1

@Emla, oui sorry c'est un chat

Albert à droite, Caramel à gauche 😊

C'est drôle rien que sur la photo on voit qu'Albert est un petit malin et caramel est zen.

Chez moi pas de déco de Noël, avec mes 6 chats j'imagine pas le résultat si je mettais un sapin 😅

Quoi que ce sont des sauvages, ils n'ont pas appris à jouer. Peut être ils n'y toucheraient pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Petyrlechon moi je voulais plus de sapin mais monsieur il aime bien... Donc du coup qui s'amuse avec le chat 🙀 ben c'est bibi 🙄

Caramel elle le calcul pas (même quand elle est en forme) mais Albert... C'est une passion sans nom 😳

Petyrlechon
Petyrlechon

@Kodadou les chats et les sapins...une malédiction !!

Maisie soit elle dort derrière soit elle trouve le moyen de monter dedans carrément !! 😱😫

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J’ai renoncé au chat, c’est trop compliqué en balade 🤣

Mon dieu que tu as bien raison ! 😳

D'accord avec Koda je crapahute deux heures dans les bois par 0° mais au moins il me retourne pas la maison 😅🤣

Emla
Emla

J’ai renoncé au chat, c’est trop compliqué en balade 🤣

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Emla, oui sorry c'est un chat

Albert à droite, Caramel à gauche 😊

Emla
Emla

Ah les sapins...!, je suppose qu’Albert est un chat...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ben nous aujourd'hui c'était ballade en forêt purée Koda m'a traînée pendant presque deux heures dans les bois c'est qu'il faisait froid 😫 après m'être levée à 4 h pour aller bosser 😪😴 super 👌

Ben là monsieur ronfle comme un bien heureux 😂 😂 😂 et moi ben non faut s'occuper de Caramel qui a une gastro et d'Albert qui à décidé de ravager mon sapin de Noël

Mais on reste zen 😇

Bisous à tous

Emla
Emla

Pour en revenir au sujet du post et les balades...

La sortie canicross à 0°, je ne l’avais pas vu arriver 🥶

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?