Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • L
    Signaler

Quelles allures cette jolie Vava , digne d'une princesse 👌

Oh t'es trop mignonne fifille! Mais je dirais plus une grosse crado! Heureusement elle a le poil auto nettoyant et la crasse tombe toute seule...

?
    Signaler

Quelles allures cette jolie Vava , digne d'une princesse 👌

?
    Signaler

Petite rando sympa avec Pandora et Black Pearl 🙂.

Docline
    Signaler

Toutes mes photos sont ratées, tant pis je montre quand même,

aujourd'hui c'était séance "bains d'écume", Elastic a adoré cette matière .

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Ce matin balade, de base prévu pour 1h30, on a fait 3h ^^ faut dire que pendant les premières 45min Gally voulais pas avancer 😤 j’allais pas rentrer sur ce mauvais départ, du coup j’ai continuer la balade avec Gally qui était plus motivée par la suite.

On rentre dormir ?

J’ai sommeil moi !

Au retour on a croisé un chien, je croyais à un labrador adulte, c’était un bébé patou de 4 mois (il était croisé mais je sais plus quoi) 😳 ça doit faire de gros caca ça ! ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Signaler

Bonjour Kokadou

L'arlequin Koda en balade 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Petite sortie au parc avec Koda. Presque plus de soucis de fugue et c'est nettement plus cool comme ça

https://youtu.be/YkzhaIwzYmg

Tania28
    Signaler

Oui quelle photo, c'est vrai ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Damsdams
    Signaler

Retour de la dernière balade de la journée le ciel était vraiment beau ce soir à la tombée de la nuit j'ai pris une photo on aurait dit qu'il y avait un nouveau né géant dans les nuages (ça rendait mieux en vrai)

• 7 930 commentaires sur 10295

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !