Bon, si ça dérange vous me le direz, je raconte un peu ma vie *) Mais en rapport avec une balade promis !
Là, je suis en pleine préparation de la balade de cet après midi ! Obligé de bien y réfléchir car :
- j'ai vu des agriculteurs traiter leur champs, donc il faut éviter au maximum les champs plantés parce que même en le douchant en rentrant j'ai peur que des produits passent par sa peau ou qu'il en avale en courant la langue au vent
- j'ai un rdv à la gendarmerie d'un coin inconnu à 16h30 (témoignage)
- Du travail et mon ménage à finir en début d'après midi
Mais du coup, pas libre pour sortir avant 14h30, rdv à 16h30 à 30min de route et d'une durée indéterminée (normalement 20min mais bon)... Et la nuit qui tombe vers 19h que je préfère éviter. Pas évident de caser une bonne balade au milieu !
Après étude du truc, on va se promener proche de mon lieu de rdv, partir sur une balade de 12km (vous penserez à moi, à pied j'ai du mal à en faire 10 d'un coup en général, 8 depuis mon covid), mais on va la couper en deux.
6km aller--> rdv avec mon mari qui attend dehors avec Athos --> 6km retour. J'espère qu'avec un peu de temps assise au milieu je tiendrais bien le coup *)
Normalement programme sympa pour Athos ! Forêt, vignes (je ne crois pas qu'ils traitent à cette époque eux ?), passage par un village, passage entre champs et ruisseau (accessible j'espère, mais ce sera surprise comme je ne connais pas le coin, ce sera plus simple d'empêcher Athos d'aller dans les champs si le ruisseau est accessible XD), puis l'inverse.
Je vous tiens au courant ce soir ! ^^
" lewinaforum@gmail.com "