Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Bangdji
Bangdji

Ah lewina, je n'avais pas vu ton message 😅

D'accord pour mamie border 🙂 ce n'était pas un reproche, je n'y connais pas grand chose en chiens entiers.

C'est donc les chiots de races plus grandes qu'il n'apprécie pas... Peut-être parce que les manières cavalières d'un chiot de grande race sont plus intrusives a ses yeux que celles de chiots plus petits ?

Khal ( le nom du berger) porte une muselière surtout pour les humains. C'est les humains de rencontre, sans chien, qu'il tolère mal.

C'est un jeune loulou qui a eu des soucis de santé petit, et dont du coup la socia a pris un coup... Il n'a qu'un 1 an bonhomme.

Il avait également assez peu rencontrer de chiens pour des balades avant Padja. Donc Padja a fait le "chien test". Elle très douce, très calme avec ses congénères. Ensuite dingo. Et khal est au top du top !

Et moi, ça fait aussi voir des copains à ma puce, ce n'était que sa 2nd promenade canine dans toute sa vie !

Je suis à fond dans les réseaux sociaux depuis que j'ai vu qu'ils étaient a nouveaux à flot après qu'ils aient été morts longtemps suite au COVID.

Dingo n'a pas besoin, il a nana a la maison pour jouer et ils jouent les 2 en bons labrador. Mais c'est trop brute pour padja la princesse. Alors je lui cherché désespérément un compagnon de jeu.

Citer
Bangdji
Bangdji

Sky, entre la pelouse et la balade, comment résister !

Kikaah ; super nouveau coins de balade ! Gally ce baigne ?

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle ne trempe pas une patte ^^ et puis la mer était très agitée aujourd’hui