Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@ Lacurieuse, j’ai froid rien que de voir la photo 🤣
Heureusement chez moi ça arrive rarement... pour cette année, juste un matin semaine dernière 😅
LOL voilà ^^
En fait ma maison est sur pilotis et pour sortir ben... faut nager !
Ce matin c'était tout gelé elle adore

Et ce soir elle a trouvé un ballon donc c'était la folie!

Ah c'est ça ta photo de profil...c'est simplement Momo qui marche dans une flaque!!!😁
Oh oui on revit !
Je refuse de regarder les prévisions car j'ai envie de croire que ça va durer 15 jours 😎
J'en avais ras le bol de vivre au milieu d'une flaque de boue. Lorsqu'il pleut pendant des jours à la ferme c'est la cata... l'autre jour il a fallu sortir les bottes pour aller bouger un camion, embourbé dans une profonde cuvette de boue suite au déluge ^^
C'est vrai qu'on dirait qu'elle fait du mimétisme. Chien croisé caméléon ? Dis donc, pas mal non plus le ciel breton ! 😉
Princesse Patate dans son élément... presque invisible.

Oups ! 2 fois la même...

Coucou, petite balade hier, il faisait un temps magnifique !
Avec un ciel pareil, comment résister ?

Norkham aime bien aller farfouiner entre les branches des noyers abattus lors des tempêtes de juin et novembre 2019. Heureusement, celui-là il ne l'a pas pris sur le nez !

Balade, balade...

Quand le métier décide de rentrer par le nez, c'est douloureux ^^