Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 886 réponses
Bangdji
Bangdji

Joli coucher de soleil Tania 😁 jyrkhos avait l'air d'humeur joueuse

Citer
Lewina
Lewina

Petite balade du soir, où un pécheur a pu nous observer fouiller la crotte d'Athos à la recherche du morceau de balle avalé (résultat : pas encore ressortie XD), et où Athos a pu courser un lapin, qu'il n'a évidement pas rattraper 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Tania28700
Tania28700

Joli coucher de soleil Tania 😁 jyrkhos avait l'air d'humeur joueuse

Jyrkhos est toujours un gai luron

😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Lewina, ce sont les joies d'avoir des chiens 😅

Surveiller les crottes, vérifier les vomis quand ils sont malades.

Et encore, dans les pires choses que j'ai eu à faire, sur mon ancienne chienne, un médicament a injecter dans la vulve. Ce n'est pas le genre d'expérience auquel je suis très ouverte 😅

Heureusement, ma chienne ce laissait tout faire, donc, vite fait bien fait, et on en parle plus ( PLUS JAMAIS)

C'était dans les plus traumatisantes, dans les plus crades, y'a pire !

C'est la vie avec nos loulous 😁

Citer
Janettlacarpette
Janettlacarpette
J'ai 13 ans, des fois, les adultes sont aussi immatures que moi, c'en est ridicule (parfois même encore plus immatures que moi)

Aujourd'hui, ballade dans la tempête de beige avec Janette! Je b'ai malheureusement pas de photos...

" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "à... "
Citer
Munch
Munch

Nouveau record de distance, 13km500 environ en à peu près 2h30

Et il est contant...! 😁

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

J'ai cru que c'était un chiot ! Il a l'air tout content et bien essoufflé, une bonne fatigue.

Faudrait expliquer a Maya que les balades ne sont pas des expo beauté, inutile de poser 😁

Citer
Lewina
Lewina

Elle a une sacré carrure Maya, j'adore !

Une bonne balade à cheval de notre coté, environ 15km (en moins de temps que Munch mais nous on triche on est à cheval XD). Il faisait super beau, ça fait du bien ! Mais du coup on a croisé pleins de monde x)

On est passé voir les chèvres, auxquelles Athos ne réagit pas du tout :

On remarquera une petite fille en rose sur la photo, je suis fier d'Athos, il a compris qu'en balade il ne doit pas approcher les gens, ni les enfants, alors qu'il a eu une période ou comme les enfants qu'on connait jouaient avec lui il voulait faire pareil à chaque fois, maintenant les enfants sont même déçu parce qu'il les ignore complètement XD

Et puis pendant la balade, à un moment je tourne la tête sur la gauche en me disant "bizarre, Athos reste près de moi ? " et là... Bah, y avait bien un chien, mais pas le miens 🤭

La chienne était tranquillement entrain de marche à coté de moi, je me retourne les maitres étaient derrière et apparement cavalier aussi, on a continué un peu ensemble, Athos et la chienne s'entendaient super bien !

On en a pas parlé avec la maitresse, mais je pense que c'était une croisée.

Pendant la balade on a aussi croisé un petit chien trop mignon qui courrait désespérément après Athos pour jouer mais Athos s'en fichait XD Son maitre désespérait parce que le chien a 11 ans et qu'il allait être fatigué ce soir x) Il nous a dit que c'était un spitz croisé teckel, il était vraiment trop choux ! Mais pas de photo, car quand on était avec lui on était aussi au milieu de plusieurs vélos, et entrain de longer des bucherons avec 6 tronçonneuses et plusieurs gros feu de joie et le cheval de ma mère était plutôt tendu. Les bucherons ont été cool et on arrête les tronçonneuse le temps qu'on passe ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Munch
Munch

J'ai cru que c'était un chiot !

Des fois il montre sa tete de gamin!^^

difficile pr moi de connaitre la recette pour y arriver mais je commence à le cerner, une belle journée pas trop chaude, du sport, bcp d'attention et des biquettes(on voit vaguement un grillage sur la photo, de l'autre coté des moutons venus voir ce qui se passait!) et de l'herbe ou du sable ds quoi se rouler!

et il se lâche enfin un peu sur autre chose que de la bougonnerie!🤣

environ 15km (en moins de temps que Munch mais nous on triche on est à cheval XD).

Sortie vélo(en plus viens tt juste de m'en acheter un parfait, du tout neuf, du tout beau et qui roule sacrement bien! 🤣 )

Faut voir que le chemin de la Charente est compliqué....

Le "point de non retour" est vite arrivé, sans raccourcis possibles alors passé le transbordeur(lieu de fin de ballade habituelle) j'ai fait tres attention à sa condition physique, des arrêts réguliers, des gamelles d'eau et des casse dalle bref on a pris notre temps

Lui n'a pas arrété de trotter et de courir, meme à la fin il était devant moi pour ouvrir le chemin!

et c'est un bulldog!^^

Citer
Janettlacarpette
Janettlacarpette
J'ai 13 ans, des fois, les adultes sont aussi immatures que moi, c'en est ridicule (parfois même encore plus immatures que moi)

Ça vous fait une belle ballade!

" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "à... "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?