Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

😁

pas fou le malinois qui attend que léon aille chercher le bâton pour lui piquer après

Kainate
    Signaler

Balade (et baignade) du jour ^^

Léon depuis quelques temps se déplace dans l'eau en faisant de petits bonds au lieu de nager, j'imagine que ça lui permet d'être plus rapide ? Il ne nage que s'il n'a vraiment plus pied !

https://youtu.be/gZXvXCyfWs0

?
    Signaler

Ou lévrier arabe... une vraie brindille !

Bonjour Lorna, oui c'est un levrier arabe une Sloughi, effectivement elle est tres grande pour son age, on l'a eu a 1 mois, je doutais de son age mais on a ete chez le veto apres 2 semaines et elle nous a bien confirme, 45 jours!

L
    Signaler

Aujourd'hui on est allé en Bourgogne dans ma famille donc les chiens nous ont suivi dans notre visite du nouveau hangar... c'est le beauceron de mon oncle et ma tante, ils s'adorent avec hava c'est le grand amour

?
    Signaler

Ou lévrier arabe... une vraie brindille !

?
    Signaler

Très beau Jujud, c'est une petite chienne que tu as recueilli ?

Elle parait grande pour 1 mois et demi, elle a un air de chiot Azawakh.

?
    Signaler

1 mois et demi et Xena decouvre la mer, plage pour nous seules, le pied... A Mirleft, sud du Maroc

?
    Signaler

Decouverte de la plage, premiers jours a la mer pour Xena, 1 mois et demi, a Mirleft, sud du Maroc

• 7 890 commentaires sur 10295

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !