Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😁
pas fou le malinois qui attend que léon aille chercher le bâton pour lui piquer après
Balade (et baignade) du jour ^^
Léon depuis quelques temps se déplace dans l'eau en faisant de petits bonds au lieu de nager, j'imagine que ça lui permet d'être plus rapide ? Il ne nage que s'il n'a vraiment plus pied !
https://youtu.be/gZXvXCyfWs0
Belle balade avec Aby aujourd'hui


Bonjour Lorna, oui c'est un levrier arabe une Sloughi, effectivement elle est tres grande pour son age, on l'a eu a 1 mois, je doutais de son age mais on a ete chez le veto apres 2 semaines et elle nous a bien confirme, 45 jours!
Aujourd'hui on est allé en Bourgogne dans ma famille donc les chiens nous ont suivi dans notre visite du nouveau hangar... c'est le beauceron de mon oncle et ma tante, ils s'adorent avec hava c'est le grand amour

Ou lévrier arabe... une vraie brindille !
Très beau Jujud, c'est une petite chienne que tu as recueilli ?
Elle parait grande pour 1 mois et demi, elle a un air de chiot Azawakh.

1 mois et demi et Xena decouvre la mer, plage pour nous seules, le pied... A Mirleft, sud du Maroc




Decouverte de la plage, premiers jours a la mer pour Xena, 1 mois et demi, a Mirleft, sud du Maroc

