Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Chouette la photo de Léon se jettant a l'eau ! Après avoir lu quelques unes de vos aventures, Léon est un vrai casse cou ! Prêt à toutes les mésaventures possibles 😂

Il y a quelques spot réputé dangereux : cascades de sautadet, pont du diable, Collias et un spot a Anduze. Les plus dangereux sont signalés interdit a la baignade donc pas de risque d'être piégé au dernier moment.

Voici un des coin réputé pour être dangereux :

Ça paie pas de mine pourtant ! Ça donne envie de s'y baigner

Ils ont l'air super leurs harnais, c'est des spécial rando ? Pour le coup, le harnais ça aide vachement a repêcher le chien en urgence !

Citer
Tania28700
Tania28700

Très jolies photos, vous avez vraiment des superbes coins par chez vous👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Eeeh je connais on y est allé une année ! Y a une via ferrata pas loins et sois disant une grotte qu’on a jamais trouvé ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Lorna
Lorna

Tes mollets doivent déjà être noirs tandis que les miens sont blancs comme neige Kainate... de très belles couleurs dépaysantes pour mes yeux de bretonne.

Citer
Kainate
Kainate

T'oublies que je suis une grande fileuse, et qu'ici beau temps rime souvent avec grand vent... Le short c'est pas pour tout de suite lol.

Dundee, tu sais où se situe l'endroit du Gardon que tu montres en photo ? Parce que ca ressemble fort à un endroit où je me suis déjà baignée, quand on va vers la Baume..

Citer
Kainate
Kainate

Le harnais de rando c'est un harnais qui va normalement avec des sac de bât (celui de polytrans).

Les sacs de bât sont indispensables pour moi l'été quand je pars en rando avec les 3 chiens, car je ne peux pas porter l'eau de tout le monde ! Du coup chacun porte sa bouteille.

Et quand on enlève les sacs ça fait donc ce harnais à 3 attaches qui est effectivement assez pratique quand il faut repêcher un chien un peu trop casse cou :)

Ca aide aussi à les hisser dans les passages escarpés !

Citer
Tania28700
Tania28700

Enfin on a vu le soleil couchant 🌞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lorna
Lorna

T'oublies que je suis une grande fileuse, et qu'ici beau temps rime souvent avec grand vent... Le short c'est pas pour tout de suite lol. Dundee, tu sais où se situe l'endroit du Gardon que tu montres en photo ? Parce que ca ressemble fort à un endroit où je me suis déjà baignée, quand on va vers la Baume..

Ah d'acord, les mollets sont encore couverts... voyant ton cher et tendre en t-shirt, je me suis un peu emballée. lol

Citer
Jazz17
Jazz17

Trop belles tes photos Tania !

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci Jazz17 💋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?