Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 073 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'ai malheureusement pas de recette miracle pour le rappel des chiens de chasse, aby est ma meilleur arme

surtout avec milo qui l'adore et fait tout comme ma mémère

Apres comme l'épagneul que je balade régulièrement , il lui arrive de ne pas répondre au rappel et de suivre une odeur mais il reste dans un petit périmètre et si vraiment ca dure, je demande a aby d'aller la chercher, ca ne serait pas possible avec un beagle

Beaujabote
Beaujabote

Il est très mignon - on dirait un mini doberman - pour l'entente ça va, Sky est cool mais je veille quand même - il n'est arrivé chez nous que jeudi soir - pour faire court délaissé par son maitre, pas possible de le mettre en FA car pas OK chien - donc box/pension pendant 1 an - décision prise de le changer de structure - passage chez la présidente de l'asso qui a une meute de 11 chiens et là... ca passe avec les 11 chiens. Donc appel à FA - il part en FA pour 1 semaine mais pas possible pour elle de le garder pendant les vacances car dans sa famille il y a des chats et il est pas du tout ok chat - donc on pense à nous et voila le loulou qui arrive catalogué ok chien mais limite (on m'a quand même donné 2 muselières) - réactif à la gamelle - présentations faites dans le garage - grognements d’esbroufes mais rien d’exceptionnel. pour la gamelle ne dit rien attend que Sky soit servi, pareil pour les friandises. il me suit partout dans la maison. il a beaucoup de mal a se poser et il faut mettre beaucoup de limites 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Aby Ziva, je garde également un petit jadgterrier pendant les vacances - il sort de 1 an de box - il a juste fait une semaine en FA avant que je le récupère. il a 1 an et 8 mois, lui aussi a beaucoup de mal à se poser - il mordille aussi beaucoup - l'asso m'a donné des jouets mais vu la puissance de sa machoire, ils ont eu mal donc je suis passé au kong XL. je vais tacher de mettre une photo du loulou dans la soirée. Par contre aucun rappel car extrêmement chasseur donc si tu as des tuyaux je suis preneuse

Un Jagd terrier reviendra vers toi s'il estime que tu lui fournis des infos intéressantes concernant la chasse.

Ce sont des chiens en feu...

Niveau rappel tu ne feras pas de miracle en une semaine avec ce type de chien.

Tu peux essayer les exercices de prise/relâche sur leurre (boudin ou autre), parfois ça les rend tellement accroc qu'ils sont capables de revenir pour ça.

Ce sera éventuellement aussi un service rendu à sa famille, car savoir attendre l'autorisation de prendre en gueule et relâcher sa prise est essentiel pour un terrier.

Sinon ils choppent tout ce qui bouge et préféreraient perdre leur dentier que de lâcher...

Docline
Docline

Il est fort joli; l'air un peu filou mais bon...

Comment ça se passe entre les deux ?

Emla
Emla

😮 il est pas bien épais.... pauvre petit loup....

Beaujabote
Beaujabote

je vous présente Cook - un BB de 10kg qui a bien mal démarré dans la vie...

Emla
Emla

Milo reste quand même bien sur le chemin...

Mon Milo a moi est bien plus invisible 😁

Beaujabote
Beaujabote

Coucou Aby Ziva,

je garde également un petit jadgterrier pendant les vacances - il sort de 1 an de box - il a juste fait une semaine en FA avant que je le récupère. il a 1 an et 8 mois, lui aussi a beaucoup de mal à se poser - il mordille aussi beaucoup - l'asso m'a donné des jouets mais vu la puissance de sa machoire, ils ont eu mal donc je suis passé au kong XL. je vais tacher de mettre une photo du loulou dans la soirée.

Par contre aucun rappel car extrêmement chasseur donc si tu as des tuyaux je suis preneuse

Docline
Docline

Normalement ça ira vite puisqu'il vous connait et connait Aby.

Il va falloir quelques séances de peignage massage chouchoutage le temps qu'il prenne ses marques au niveau sonore et olfactif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment travailler le rappel avec un chien de chasse, avoir un chien de berger qui a du rappel

😁

https://www.youtube.com/watch?v=dpcnnhaprEY

Blague a part, compliqué le loulou il ne tient pas en place à la maison, (je le gardait chez lui jusqu'à maintenant, je l'ai ramené chez moi ce matin) tout l'inquiète, le bruit des enfants des voisins, les voitures qui passent, la tronçonneuse, etc etc, le plus embêtant c'est que je sens que aby est pas a l'aise avec un chiant instable mais bon j'espères qu'avec le temps il va se poser

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?