Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le beau gosse ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est quoi le truc rose sir la dernière photo, dans sa bouche? Sa langue?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Tania28700
Tania28700

La pose 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Petites photos de la balade de samedi, où on a pu profiter d'un peu de soleil après toute ces journées pluvieuses (malgré le vent XD) 😌

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi le truc rose sir la dernière photo, dans sa bouche? Sa langue?

Oui tkt c’est juste sa langue 😛 😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petites photos de la balade de samedi, où on a pu profiter d'un peu de soleil après toute ces journées pluvieuses (malgré le vent XD) 😌

T’es chiens sont magnifiques 😀

Citer
Tania28700
Tania28700

Petites photos de la balade de samedi, où on a pu profiter d'un peu de soleil après toute ces journées pluvieuses (malgré le vent XD) 😌

Hello ma SKy

Ah mon chouchou toujours aussi craquant💜

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

T’es chiens sont magnifiques 😀

Merci 😁

Mais il n'y a que le berger australien qui est à moi... mais c'est vrai qu'il est mignon aussi le cocker 😉

" 色即是空 "
Citer
Sue33
Sue33

Bonsoir! Pas évident les balades en ce moment avec toutes les chenilles processionnaires. D'habitude je vais dans les bois avec ma chienne mais là impossible alors je cherche des endroits où il n'y en pas pas du coup ça réduit considérablement le nombre de kilomètres parcourus. Je suis du côté de St Médard en Jalles (33) alors si vous connaissez des endroits où il n'y a pas de pins je suis preneuse.

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Coucou, balade du jour frustrante pour tout le monde. On a préparé un pique nique au bord du Gardon, petite rivière plutôt tranquille. Beau temps, pas de vent et pas trop de courant a vue d'oeil.

Maya patauge dans l'eau, nage et traverse sur l'autre rive. Puis je commence a touvers ça bizarre qu'elle saute au milieu, nage à contre courant, se laisse emporter jusqu'à un petit coin de terre de l'autre côté et rebelote. Je commence a lui demander de revenir, elle semble pas y arriver mais je l'encourage un peu plus. Et là je vois qu'elle stagne vraiment a contre courant, qu'elle donne tout ce qu'elle a mais que ça ne suffit pas.

Mon conjoint va dans l'eau pour la récupérer mais on se rend compte que le courant est 10x plus puissant que ce qu'on avait imaginé. Il me dis "elle arrivera jamais a revenir, je peux à peine me déplacer"

J'ai commencé a lancer des bâtons vers la rive d'en face en disant "là-bas" a Maya pour qu'elle se rende sur la terre ferme et abandonne l'idée de nous rejoindre d'elle même. Elle voulait absolument nous rejoindre malgré le courant.

Heureusement, Maya connaît le "stop" je l'ai encouragée à s'asseoir à distance et ne pas bouger malgré le fait que mon conjoint galerait a se déplacer.

J'avais vraiment peur, heureusement pour nous, il avait pieds tout le long de la traversée et a pu ne pas se faire faucher par le courant. Maya au dernier moment a voulu le rejoindre, il l'a soulevée par le harnais. Et la c'était compliqué, comment revenir avec la chienne dans les bras sans se faire emporter ?

J'ai eu tellement peur que je les ai rejoint dans l'eau complètement habillée, il a fini par me lancer Maya avec une force qu'il a trouvé de je ne sais où.

On a fini par pique niquer en étant trempé 😅 heureusement que le temps était de notre côté ! Plus jamais je la laisse nager en libre sur un plan d'eau que je ne connaît pas ! Avec la longe, on aurait pu la tirer de toutes nos forces vers nous.

Après, ça va, c'était une rivière, un humain sans chien n'aurait pas couru de grand danger, se serait juste laissé emporter quelques mètres le temps d'arriver sur une zone plus calme et regagner la terre. Maya voulait nous rejoindre coûte que coûte en étant coincée dans un virage , elle ne pouvait techniquement pas regagner notre côté de terre sans accepter de se laisser emporter un peu plus et elle ne connaît pas le "lâcher prise" c'est une tenace !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?