Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je suis avec un téléphone cellulaire... pas évident non-plus!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Mel1
Mel1

Gagné !

Mais c'est trop facile avec mon blanc, et c'est la photo que j'ai où on le voit le moins.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

J'y suis allé pas mal au hazard à vrai dire... c'est cool ce jeu! D'autres personnes ont un "trouver le chien"?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Bangdji
Bangdji

Du dundeemaya, je croyais que tu rêvais que Maya s'intéresse un peu plus a la chasse ? 😁

Blague à part, pas ma de gibiers sortent a la tombée du jour. Entraînant de belles odeurs de déplacements frais.

D'où le fait qu'à la belle saison, notamment au printemps ou les animaux sont rendus un peu zinzin ( chevreuil qui ce tape les uns sur les autres, renards qui viennent ce battre au milieu du village, et tour ce beau monde qui circulent excités, a peu près n'importe où ) je triche un peu en évitant la tombée de nuit pour sortir la chasseuse.

Quand les températures le permettent encore... Sortir en début d'aprèm par 40 degré, c'est pas l'idéal, mais au printemps, ça ce fait encore.

Citer
Bangdji
Bangdji

Et encore.. certains chiens de chasse sont fous la nuit, pas mal de gibier qui circulent.

Mais par chance de mon côté Padja chasse moins la nuit. Même si a la belle saison, quand la lune est claire et donc... Éclaire beaucoup, avec tout ses animaux qui ce compte fleurette sans aucune précaution, ca reste des moments " a risques" pour ma bébête.

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Bangdji, j'ai été contente de la savoir loin en train de "chasser" ou du moins, se laisser emporter par les odeurs mais j'ai vraiment pas l'habitude donc ça me tend quand je ne la voit pas plus de 30 secondes ! Je me disais "peut être qu'elle sont vraiment très très loin et qu'elle me retrouvera pas" ou d'autres films alarmant du style. Heureusement, ça a duré moins de 2 minutes.

Ah bah je me disais bien que le couché du soleil faisait sortir quelques bébêtes, d'où l'excitation olfactive des chiennes 😂

J'avais peur par rapport au sangliers aussi, je ne connais pas leurs horaires par contre je sait que plusieurs personnes du coin sont déjà tombés nez à nez avec des sangliers. Les deux chienne en mode "chasse" une semi terrier avec une type chien courant, loin de leur maître pour un rappel, je ne sais pas trop ce que ça donne ...

Après 18h30, ça va encore !

Je referais des balades couché du soleil, j'ai envie de croiser des animaux et Maya n'est normalement pas "tueuse" de gibier malgré le côté terrier, ça devrait aller pour eux si on en croise.

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Gagné ! Mais c'est trop facile avec mon blanc, et c'est la photo que j'ai où on le voit le moins.

Franchement, on le voit à peine 😁 une mini tache blanche sur la photo et encore, il est plutôt bien fondu au paysage pour un chien blanc !

Citer
Tania28700
Tania28700

ici?

Eh bien, je crois que je chercherai toujours 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

ici?
Eh bien, je crois que je chercherai toujours 😳

Merci! 😁

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut voici les photos d’hier ( de notre sortie à la plage )

Bises 😘

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?