Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 940 réponses
Bangdji
Bangdji

Titi était un chien absolument formidable. Mais c'est vraiment LE chien ( d'une manière générale) qui bossait POUR elle.

Alors qu'elle était croisée border collie, même Padja, croyez le ou non, elle a tellement a coeur de faire plaisir a son humain. Titi, avait a coeur de faire plaisir... A titi 😅

Citer
Mel1
Mel1

@Bangdji c'est bien le problème, je suis convaincue qu'il va utiliser son intelligence pour me faire tourner en bourrique !

En 2 jours à la maison il savait déjà ouvrir le tiroir à gâteau. Je mets mes gâteaux dans un autre tiroir plus difficile à ouvrir... Ça a tenu 2 jours avant qu'il l'ouvre 😅

Et c'est pas que pour la bouffe qu'il est capable d'être ingénieux. Parfois il me fait des feintes, enfin de moins en moins quand même parce que bon je suis pas débile non plus 😆

Mais j'avais déjà chat Mozart qui est plus intelligent que les autres et c'est pas franchement une bonne chose 😅 mes chats idiots sont bien plus faciles 🤣

Et en plus Sagro essai de faire copain avec Mozart, je suis mal barrée 😆 S'ils font équipe ils vont prendre le pouvoir à la maison ! 😭🤣🤣🤣

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Hey, bangdji, t'es chiens ce sont des Einstein !

Parce que faire tomber la tasse de choco de la table, OK ! Mais attendre un peu avant de déguster, ça c'est de la malice ! 😂

Sagro aussi est tres prometteur, il comprend vite et il se fait pas avoir !

A ce train là, dans 50ans les chiens sont l'espèce dominantes.... Sauf si les chats s'en mêle ! Niark Niark !

Tiens lavalove, je t'avais dit que j'avais fait un petit montage photo, je sais pas comment te le faire parvenir autrement donc je le post ici ! Rien de gênant normalement et ça fera un beau tableau ! (j'espère)

Ne me demande pas le nom de ce sloughis, je ne sais pas mais la photo d'origine était belle, j'espère qu'en version fusain, elle te convient aussi.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Lewina
Lewina

Lalalove, super pour les chevaux ! C'est une race particulière ? ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Cette photo me fait penser à une scène d’Indiana jones ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Bangdji
Bangdji

Tu as réussi à prendre ce moment en photo 😂 !

Mais comment tu fais ? Tu est assise sur le sol avec ton appareil ? Tu prends exprès une pause pour être à leur hauteur et prendre un bon cliché, ou simplement sur le moment, et le hasard ?

C'est fou les clichés que tu réussi à prendre !

Merci pour la photo de Xena ! Même si la tête qu'elle fait 😅 mais l'amplitude et la puissante du mouvement, on voit le sable qui vole dans la foulée sous ses pattes arrières !

Et qui est-ce en dessous ? Qui ce retourne pour attaquer ce chien volant ? 🙂

Citer
Bangdji
Bangdji

Ses pattes ont l'air si petites rapport à celle de Padja ...

C'est taillé pour courir ça rapport à ma crevette a l'ossature d'un Grizzly...

Citer
Bangdji
Bangdji

Hier, les gros ont eu de la viande. En léger excès apparemment... Dingo n'arrivait plus à ce trainer dans la montagne.

Il a un bide digne d'une vache pleine. Comme vous pouvez le constater 😅

D'habitude, avec son physique, Padja me fair des pauses couverture chasse passion

Aujourd'hui, c'était plutôt couverture chasse Bidon ( plein)

Citer
Bangdji
Bangdji

Mes pauvres vavaches...

Et pour les connaisseurs, j'élargis mes connaissances de Davy croquette. C'est quel animal pour vous ça ?

Ca ressemble au lapin, mais ce n'est pas rond, mais ovale...

J'en trouve PLEINS dans la montagne en ce moment. De vrais WC 😅

Quel animal pour vous ? Le chevreuil ?

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Écureuil?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?