Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 962 réponses
Avatar21
Avatar21

J'ai horreur qu'on me prenne en photo et j'ai bien l'impression que pour Norkham c'est pareil. Quand je veux le photographier il regarde ailleurs d'un air dédaigneux... vos loulous aiment-ils servir de modèle ?

Je galère pas trop à les prendre en photo mais en sortie, je sors souvent l'appareil photo quand on se pose quelque part (souvent après 2 bonnes heures de promenade).

Mais c'est pas toujours quand il nous regarde, que la photo sera la plus belle, aussi ;)

Il faut réussir à capter l'instant "parfait" où ils sont attirés par quelque chose (chien, joggeur, vélo, ...) pour réussir la photo (pas toujours simple).

Citer
Aggie19
Aggie19

J'ai horreur qu'on me prenne en photo et j'ai bien l'impression que pour Norkham c'est pareil. Quand je veux le photographier il regarde ailleurs d'un air dédaigneux... vos loulous aiment-ils servir de modèle ?
Je galère pas trop à les prendre en photo mais en sortie, je sors souvent l'appareil photo quand on se pose quelque part (souvent après 2 bonnes heures de promenade). Mais c'est pas toujours quand il nous regarde, que la photo sera la plus belle, aussi ;) Il faut réussir à capter l'instant "parfait" où ils sont attirés par quelque chose (chien, joggeur, vélo, ...) pour réussir la photo (pas toujours simple).

Je suis bien d'accord avec toi, les photos les moins "apprêtées" sont les plus belles, mais pas sûr qu'avec un simple téléphone ce soit très faisable. Et puis quand Norkham est attiré par un vélo, certes il a une belle expression, mais je préfère contrôler la situation ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Avatar21
Avatar21

Les smartphones ont une super bonne qualité photo, maintenant ;)

Après perso, J'Pandora et B.Pearl en ont rien à faire qu'un vélo, joggeur, etc passe devant elle (elles font juste les commères à regarder passer) ^^

Par exemple, je peux dire merci aux 2 vélos qui étaient entrain de passer pour cette photo ;)

Citer
Aggie19
Aggie19

Les smartphones ont une super bonne qualité photo, maintenant ;) Après perso, J'Pandora et B.Pearl en ont rien à faire qu'un vélo, joggeur, etc passe devant elle (elles font juste les commères à regarder passer) ^^ Par exemple, je peux dire merci aux 2 vélos qui étaient entrain de passer pour cette photo ;)

Je suis méfiante parce qu'au début Norkham voulait systématiquement courir après les vélos on a travaillé là dessus mais je ne suis pas encore confiante à 100 % ! 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Damsdams
Damsdams

Les smartphones ont une super bonne qualité photo, maintenant ;) Après perso, J'Pandora et B.Pearl en ont rien à faire qu'un vélo, joggeur, etc passe devant elle (elles font juste les commères à regarder passer) ^^ Par exemple, je peux dire merci aux 2 vélos qui étaient entrain de passer pour cette photo ;)
Je suis méfiante parce qu'au début Norkham voulait systématiquement courir après les vélos on a travaillé là dessus mais je ne suis pas encore confiante à 100 % ! 🙄

Pareil au début avec les vélos, maintenant le dernier problème à régler c'est les scooters, ennemis numéro 1 de mon chenapan 😧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous vélo et scooters OK mais les joggers, une fois sur deux... Qu'ils courent vite ou ralentissent en nous croisant... 🙄 On y travaille pendant des mois, le rappel et pas sauter OK mais le stop ahlala 😩

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les smartphones ont une super bonne qualité photo, maintenant ;) Après perso, J'Pandora et B.Pearl en ont rien à faire qu'un vélo, joggeur, etc passe devant elle (elles font juste les commères à regarder passer) ^^ Par exemple, je peux dire merci aux 2 vélos qui étaient entrain de passer pour cette photo ;)

😍 j'aime .... Elle a l'air tellement sérieuse sans sa langue qui pendouille

Citer
Damsdams
Damsdams

Et moi je peux remercier le voisin agriculteur qui hier rentrait les vaches au hangar pour la traite à l'aide de son border avec moult "ALLEZ!" et sifflements 👌

Les smartphones ont une super bonne qualité photo, maintenant ;)

Oui c'est fou et les reflex à 600€+ finalement maintenant on peut se demander à quoi ils servent à part pour les photographes semi pro/pro

Citer
Aggie19
Aggie19

Et moi je peux remercier le voisin agriculteur qui hier rentrait les vaches au hangar pour la traite à l'aide de son border avec moult "ALLEZ!" et sifflements 👌

Les smartphones ont une super bonne qualité photo, maintenant ;)
Oui c'est fou et les reflex à 600€+ finalement maintenant on peut se demander à quoi ils servent à part pour les photographes semi pro/pro

Quelle belle photo ! Quelle intensité dans le regard ! J'adore aussi la photo de Black Pearl 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Damsdams
Damsdams

[Ce matin]

Attends, y'a un truc qui remue dans l'arbre là...

Oh! une maman pigeon! ..Mais c'est c'est quoi le petit truc déplumé à coté?!? On dirait un chat mouillé avec un bec 🤭

(2 pigeonneaux dans le jardin :-) )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?