Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Del2244
Del2244

@yuna, c'est pas les marais de la presqu'île ça, manquent les oeillets 😉

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Si vous vous croyez dans le nord: 20 cm de neige fondante, température entre 0 et 4 degrés (on trouve qu'il fait chaud, entre -10 et - 20 il y a une semaine) il fait 5° chez vous (je le sais parce qu'il faut bien que je m'adapte aux forums français, c'est mon horloge mondiale qui me le dit, c'est p'tètre pas exact) alors je pense qu'il ne fait pas trop froid, le sol doit varier entre le brun et le vert par chez vous, nous, c'estblanc et brun... et y pleut... remarque que pendant qu'il faisait beau chez nous, il faisait moche chez vous! (En début décembre il me semble)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Bangdji
Bangdji

Lewina, ta balade avait vraiment l'air super ! La partie sur le bords du canal, avec toutes les feuilles sur le chemin m'a tapé dans l'oeil, tu as de jolis coins par chez toi 🙂

Sky, des marais salants et un morceaux de plage ont dirais ? On voit un peu de sable... Ca me parait si exotique 😂 et ses petits marais ont l'air vraiment sympas.

Tania, de belles photos, comme toujours, sous le soleil couchant en plus 🙂

Citer
 Sky
Sky

Oui, c'est en Charente Maritime (donc pas poitevin ce marais 😁), et c'était bien près de la mer puisque pas loin de Fouras, d'ici on peut voir Fort Boyard; moins bien que quand on est sur l'île Madame, mais bon, c'est bien quand même, surtout avec du soleil 😁

J'aime bien les photos de tout le monde, même si je le dis pas tout le temps... sinon je passerais mon temps à le répéter, ça serait un peu redondant, alors je laisse les autres je faire pour moi 🤭 LOL

" 色即是空 "
Citer
Mel1
Mel1

On est quelle page ?

Vite, je vais acheter un cash au bureau de tabac, ce sera ma ballade du jour !

Alors, t'as gagné le gros lot ???

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Non dix euros mais c'est la phote à Tania, elle a fait exprès de poster pour changer de page, quand j'ai gratté le cash, on était rendu page 778... Tania, tu me dois 999990€! (ou une bière ! Au choix ! 😁) Lol

C'est dommage sinon j'aurais partagé bien sûr 😂

Mais 10€, c'est un peu short.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est asser pour quelques joujous pour vos minous... ;)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Mel1
Mel1

Non dix euros mais c'est la phote à Tania, elle a fait exprès de poster pour changer de page, quand j'ai gratté le cash, on était rendu page 778... Tania, tu me dois 999990€! (ou une bière ! Au choix ! 😁) Lol C'est dommage sinon j'aurais partagé bien sûr 😂 Mais 10€, c'est un peu short.

Mince, dommage !

Honte à Tania qui t'a fait perdre ! Tu devrai demander un remboursement 😆

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour, sous le soleil

Yuna, tu n'as pas gagné 🙃 moi j'ai gagné, car on a oublié de jouer (chose très rare de jouer déjà) et dire que j'ai deux "gratte gratte" que je n'ai toujours pas échangés; il y a peut-être une "fortune" dans les prochains

Pas de soucis pour une binouse👌 si tu es dans le coin un de ses 4

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ca y est mon image de marque en a encore pris un coup😳, même Mel si met, arrêtez 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?