Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Et pour les crottes, je vous trouve drôle (pour de vrai) on voit que vous avez l'habitude avec les chiens! XD les lapins on un transit en continu, et font yrès souvent leurs crottes en même temps qu'il mangent leur foin, on itulise donc un bac à litière pour chat contenant une litière à base de papier avec un râtelier ou boîte à mouchoirs(pour le foin). Et bandji, je ne suis pas du tout contrarié, une comparaison avec les lapins sauvages aurait certes été un peu plus chouette... sinon, pour vos lapins à chair du coin, ça dois être un bon élevage car la plupart ne voient même pas la lumière du jour...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Lewina
Lewina

Hier, on a exploré un nouveau coin de balade ^^ Enfin, c'est à 30min de voiture de chez nous, donc clairement on ira pas souvent, mais c'est à coté de la maison d'une personne qui vendait de la viande pour pas cher, donc c'était l'occasion, et il est fort possible qu'elle en ai régulièrement donc on s'y promènera en allant chercher la viande ^^

La balade est très sympa, en commençant par le long d'un canal très agréable avec des pentes sur le coté qu'Athos s'amusait à monter et descendre (on a cru qu'il ne freinerait pas assez et allait finir dans l'eau une ou deux fois XD)

Et puis on a pu continuer en forêt :

Et Athos, déçu de ne pas pouvoir se baigner dans le canal, a fait avec ce qu'il pouvait...

Un passage dans les champs :

Et un demi tour dans un village avant de rejoindre le canal pour la fin de la boucle, on y a vu un chien que j'ai trouvé trop mignon et qui aurait bien joué avec Athos si ils avaient pu :

On a aussi croisé un border, mais Athos l'a complètement ignoré, et j'ai remarqué qu'il commence à bien comprendre qu'il a le droit de ne pas aimer les autres chiens, mais que dans ce cas il doit les ignorer, donc on ne s'est pas arrêté pour faire connaissance et on a poursuivit la balade, la maitresse du border avait l'air déçu, mais comme en plus c'était un mâle je me suis dit que c'était vraiment chercher les problèmes que de rappeler Athos pour lui faire dire bonjour.

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ça a l'air chouette comme ballade! Chez nous, il fait moche... la neige fond, il pleut, c'est humide... beurk...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Avatar21
Avatar21

Bonsoir Avatar Tes beautés vont bien ?

Bonjour Tania,

Mes chiennes vont très bien et vivent leur petite vie tranquillement.

Pandora commence à vieillir tout doucement et ça se remarque par moment. Elle commence à aimer le confort du canapé (au grand désespoir de B.Pearl) et passe moins sa vie dehors.

Et Black Pearl reste égale à elle-même en étant mon petit chien pot de colle et se tient loin des vétos depuis un bon moment (ce qui est appréciable ^^).

Citer
 Sky
Sky

Je suis un peu à la bourre, les photos datent du week-end dernier. ^^'

Balade dans les marais.

Avec un cygne qu'on a vu de très près. 🙂

" 色即是空 "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'est les marais de où ? On dirait guerande/le croisic...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Tania28700
Tania28700

Marais poitevin côté Charente maritime, très sûrement 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

À cape code (cap morue, états unis), on avait aussi vu des signes de très près dans un marais salant... j'imagine donc que ça devait effectivement être près de la mer :)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

On est quelle page ?

Vite, je vais acheter un cash au bureau de tabac, ce sera ma ballade du jour !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

... c'est vrai que c'est drôle mais bon...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?