Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Mais j’ai vu un truc là...🤔

Mais qu’est-ce c’est ?

OH ! Mais c’est mon sosie !! 😂😂

c'est vraiment ce qu"elle a vu 😁

mon aventure de l'après midi avec barnabé , on se balade avec aby dans les champs et la le gros part comme une fusée a travers champs je le laisse faire , il revient vite normalement et la je vois un troupeau de moutons

dans un enclos, je fonce et la le barnabé qui fait le border (son coté beauceron), je dis a aby coucher et me voila partie a récupérer un chien 45 kg au milieu de moutons en panique

heureusement que aby est resté tranquille et que le gros obéit bien aux ordres de base, il va falloir que je dise a son maître de bosser le stop d'urgence

Damsdams
    Signaler

Alf : il me fatigue mon maître à s'extasier sur les fleurs en balade, ça sert à rien ça se mange même pas..😒

Emla
    Signaler

Je trouve que sur la dernière photo, de profil, il semble avoir le stop marqué. Hors ni le beauceron, ni le border ne présente cette caractéristique. Mais c’est peut-être un effet de la photo...

?
    Signaler

Il a un stop marqué, non ? Si c’est le cas, ça peut pas venir d’un croisement border/ beauceron....

Sa mère est un beauceron, le père race inconnue mais je comprends pas bien ta phrase désolé

Emla
    Signaler

Il a un stop marqué, non ?

Si c’est le cas, ça peut pas venir d’un croisement border/ beauceron....

?
    Signaler

Il surveille aussi mes chaussons😁

• 7 760 commentaires sur 10295

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !