Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 963 réponses
Mel1
Mel1

Trop chouette Janette la lapine ! Et avec son petit manteau ! J'adore 😍

Citer
Audreylug
Audreylug

Docline, moi j' ai pensé que tu était allongé e au sol (où sur un lit)

Mel1, jolies photos de sagro assis sagement sous la pluie !

Bangkok, effectivement, padja à une de ces têtes quand elle se secoue ! Très drôle

Mais elle est grande en fait ? Je l' imaginait plus petite...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'est qui "Bangkok"?

😂😂

Saleté de t9 !

Bonjours bangdji!

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Avatar21
Avatar21

Ah avatar, du soleil chez toi aussi ! Elles sont belles tes filles, même s'il y a une préférence visible pour Black pearl 😂 a moins que depuis qu'elle ne soit d'avantage libre, tu ait le soucis du chien absent pour les photos avec pandora 😁😁

Bah, on va dire que pendant qu'on attend Pandi, j'ai le temps de photographier Black Pearl. Là, Pandora était juste à 200m entrain de renifler un truc bien intéressant. Et quand Pandi est vers nous, il faut être rapide pour avoir une photo nette ^^

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Je pensais pas qu’un lapin pouvait marcher dans la neige :o ça me paraît si fragile ces petites bêtes.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique Padja ! Sauf quand elle se secoue la pauvre ressemble plus à rien 😂

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

En fait, les lapins ne sont pas fragile du tout! Comme Janette est libre dans la maison, elle bénéficie d'un bonne musculature et son poil est présentement asser chaud pour sortir mais comme elle ne vit pas dehors, elle avait tendance à avoir froid. Pour le manteau, Janette est asser grande et a un manteau pour petit chien, un harnais pour chaton et un vieille laisse pour chien...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Bangdji
Bangdji

Audreylug, oui, Padja est une crevette mais elle est pas mal grande ! Elle dépasse dingo et nana en taille !

Yuna la ficelle , bonjour a toi aussi 🙂

Dundeemaya, on est d'accord pour la photo où elle ce secoue 😂 ressemble à rien du tout ! Je l'ai envoyé ( la version zoom) a une amie qui connais Padja en vrai, elle m'a répondu : c'est quoi ce truc ? 😅

Avatar, par "chiens absents" je ne voulais pas forcément parler de distance, juste de chien... Disparu 😂 ses petits chiens magiques qui disparaissent et ré apparaissent 😁

Merci les wamiz, je suis assez contente d'avoir réussi à la prendre en photo de près ma tarteentruffe !

En plus, ça commence à être l'époque du tout nu, c'est tellement plus joli en tout nu ...!

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

"Koda vous salue . Très belle soirée au Wamis"

😁 Bonjour Koda!

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Yuna 🤪

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?