Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 949 réponses
Bangdji
Bangdji

Ah avatar, du soleil chez toi aussi !

Elles sont belles tes filles, même s'il y a une préférence visible pour Black pearl 😂 a moins que depuis qu'elle ne soit d'avantage libre, tu ait le soucis du chien absent pour les photos avec pandora 😁😁

Citer
Bangdji
Bangdji

Hey bien moi, je suis très fière de moi ! Aujourd'hui, j'ai des photos de Padja, des vraies, pas de pixels ou des morceaux de fesses !

Bon, alors, j'ai pas dit non plus que s'était qualité leeleebijoux hein 😅 mais enfin on voit un chien !

Complètement bourrée

Une petite pause entre 2 vadrouilles

Et enfin, juste parce que c'est a mourir de rire

Et la, vous vous dites pourquoi a mourir de rire ? Car vous n'avez pas zoomer sur la tête de Padja en train de ce secouer 😂 ça donne ceci :

.

Le bourrelet de cou qui part en live, la babine, les oreilles, l'ensemble donne de l'abstrait façon Picasso 😂

Et mon gentil pépère 🙂 qui revenait vers moi en ce mettant des grands coups de langues tellement qu'elle pendouillait en galopant ( il s'est pris un coup dans l'oeil 😅)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Koda vous salue . Très belle soirée au Wamis

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bravo Bangdji ! Ça fait plaisir d'avoir des photos un peu plus nettes et colorées aussi je trouve . Tu t'es dégotté un appareil ou un nouveau téléphone :)?

Bonjour koda :)

" Beach please ! "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

J'inverse votre jeu de "où est le chien" pour "où est la patronne ?"

Cette tête , je vois des Ewoks partout omg 😁

" Beach please ! "
Citer
Docline
Docline

lol. Promis, c'est juste une bichonne fascinée par la balle à ficelle 😉

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Excusez moi, je suis un petit peu à côté du sujet parce qu'on parle que de chiens ici...

Janette dans la neige mange une feuille... c'est la promenade du jour mais c'est pas un chien alors bon... :D

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Bangdji
Bangdji

Moi aussi je voit un ewok 😁

Leeleebijoux ; en fait il faisait juste beau...😅 C'est vrai que j'ai posté pas mal de photos dans la neige ses derniers temps.. et avec la grisaille hivernale, c'est peut-être de la que viens le manque de couleurs ?

Janette la carpette, quelle oreilles ! Beau lapin ! J'aimerais une photo où on l'a voit entièrement 🙂

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ici on la voit entièrement mais ce n'est pas une très belle photo... généralement je prends des photos d'elle relax en intérieur parce qu'en extérieur, elle est tellement exité qu'elle est toute floue sur la plupart des photos. Sur celle-ci, elle a l'air vaguement appeurée, c'est parce qu'elle a été surprise par un chien...

Là, on la voit complètement mais elle est en intérieur donc ça respecte pas le thème de "promenade du jour"...
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Bangdji
Bangdji

Quelle belle lapine ! Merci pour les photos !

J'aime beaucoup son modèle, et ses grandes oreilles bien droites !

Oh, même si ce n'est pas une balade, on fait quelques petits excès sur ce post 😁

C'est amusant ! Elle a un petit manteau d'hiver non ? Je ne savais pas que ça existait pour les lapins !

Les animaux difficiles à prendre en photos en promenade, tu est pas la seule ici 😂

🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?