Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Docline
Docline

Mais qu'il est beau !!!

Citer
Mel1
Mel1

Merci ! 😊

Citer
Tania28700
Tania28700

C'est vrai qu'il en impose, ce magnifique Sagro👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lewina
Lewina

Mel1, c'est vrai qu'il est très beau Sagro ^^ Et son manteau lui donne un petit air sérieux !

Athos a eu une période où il aboyait sur les chiens de loins aussi, et où je devais chaque fois expliquer aux gens " désolé, il va se taire si il dit bonjour, il est gentils !"

Honnêtement, à l'époque je crois qu'on travaillait à fond le rappel et que je m'étais dis que je verrais ça plus tard, et il s'est arrêté de lui même avant qu'on le travail, donc je ne sais pas trop ce qu'il faudrait faire pour régler le soucis x)

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Docline
Docline

Ce lundi, météo printanière carrément, la promenade n°3 autour d'un étang est plus longue que d'habitude,tout le monde est bien fatigué

Mais lors du pipi du soir j'ai omis de demander à Hiami de ne pas aller courir, il a donc pris la liberté d'aller courser les daims. Il vient d'arriver, claqué, les pattes et le ventre trempés d'avoir traversé et retraversé le ruisseau... Petit c.n va!

Citer
Docline
Docline

J'inverse votre jeu de "où est le chien" pour "où est la patronne ?"

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

😂

Moi je dirai "derrière l'objectif !" 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tu tends le bras au dessus de ta tête ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Adrien23
Adrien23

Bonjour, je suis un étudiant en quête de développement d'une application dédiée aux animaux, pour cela il me faudrait plusieurs centaines de réponse sur mon questionnaire, si vous pouvez m'aider merci infiniment.

InstaPet's : https://docs.google.com/forms/d/1ORZ_x5-XnwUnk5eG9ABoIKG5FNkB61Y074Tm9VV7cKQ/edit

Citer
Avatar21
Avatar21

Salut, Comme tout le monde, je profite du soleil avant que le temps revienne à sa grisaille hivernale 🙂 .

Ce beau soleil bas s'accorde tellement bien à la robe de Chocapic ^^

Et une petite photo de Pandi, quand même 😁.

PS: Je ne me ferais jamais à la qualité photo déplorable de Wamiz...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?