Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Magnifique 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Tiens un petit jeu de "où est le chien" même si pas facile sans son harnais orange !

Trop facile ! 😂

Non j'ai pas triché !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Lewina
Lewina

Retour à l'écurie hier ! On a croisé personne parce que... Tous le monde a le Covid XD Mais promis, ce n'est pas ma faute ! C'est une coïncidence, plusieurs personnes chacune infectées par quelqu'un d'autre.

C'était une bonne balade, en plus on avait du soleil ! J'en ai profité pour tester une nouvelle ennasure sur Tina, dont je suis très satisfaite pour le moment, à voir à l'usage !

Athos très sage, alors que je m'inquiétais un peu après une semaine soft en balade qu'il soit trop excité pour bien m'écouter.

(Athos est sur la photo, quelque part dans les vignes, mais je ne pense pas qu'on puisse le voir avec la baisse de qualité des photos quand on les mets sur le site)

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou

"Promis ce n'est pas ma faute " 💨 c'est certain où qu'on aille, on peut chopper cette merdouille

Balade ensoleillée agréable

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emla
Emla

Milo aussi est dans la vigne 🤣

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Alors là...

Pour le jeu de "où est le chien?" , je sèche total !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Tania28700
Tania28700

Idem💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emla
Emla

Là, mais on est sur du pixel...

Citer
Tania28700
Tania28700

Eh bien il fallait vraiment le savoir😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mel1
Mel1

Aujourd'hui temps pourri, balade sous la pluie et en longe parce que dans le village et je voulais profiter de promener seule pour faire quelques exercices.

En plus de la pluie il y avait du vent ! 😆

Mais au cours de la balade Sagro s'est fait une nouvelle copine, enfin je ne sais pas si on la reverra mais en tout cas les 2 voulaient jouer même si la maîtresse de la chienne n'a pas osé ou pas voulu la lâcher.

Faut dire que ce grand bêta il n'est pas très doué.

J'allais le lâcher quand j'ai entendu les chiens un peu plus loin donc je l'ai gardé en longe. Quand il a aperçu au loin les chiens et les gens ce crétin son 1er reflex c'est aboyer... Idiot.

Par "chance" la chienne a désobéit, elle a foncé droit sur Sagro. Au début je le retenais mais vu que le contact était inévitable j'ai relâché la longe pour qu'ils puissent se rencontrer tranquillement. Et après un reniflage respectif les 2 étaient prêts à faire une partie de jeux. Mais le 1er reflex de Sagro qui fait son Keke en gueulant ça refroidi pas mal ceux d'en face... Il est bête parfois ce chien !

Peut être qu'on les recroisera, je ne sais pas si c'est des gens du village. Si on les recroise ça sera peut être mieux la 2ème fois, il ne fera peut-être pas son kéké. Sont bêtes ces chiens parfois...

Il a fait la même dans la semaine, on voit des gens au loin avec un chien. Ce crétin de chien se met en mode kéké à aboyer devant, pour le récupérer j'ai du faire demi tour pour qu'il revienne !

Et quand on a croisé les gens il s'est mit en mode tout content "oh chouette un copain !" Mais crétin de chien, vu la 1ère impression qu'il fait les gens ne sont pas en confiance et ça se comprend.

Mais bon, dans mon coin on croise très peu de gens en balade. Il n'a pas l'habitude, il sait pas. C'est dommage parce qu'il est pas méchant, il est juste un peu *** lol

Le seul endroit où on croise régulièrement des chiens c'est en ville, et en ville la plupart des chiens qu'on croise aboient au bout de la laisse...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?