Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Aggie19
Aggie19

J'ai horreur qu'on me prenne en photo et j'ai bien l'impression que pour Norkham c'est pareil. Quand je veux le photographier il regarde ailleurs d'un air dédaigneux... vos loulous aiment-ils servir de modèle ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai horreur qu'on me prenne en photo et j'ai bien l'impression que pour Norkham c'est pareil. Quand je veux le photographier il regarde ailleurs d'un air dédaigneux... vos loulous aiment-ils servir de modèle ?

De trop près, ça peut pê les perturber donc zoom mais sinon ça va... Slm pas évident de prendre un boxer dans l'action !

As tu essayé le pas bouger pr la photo?

Damsdams
Damsdams

Ouais y'en avait que 3 mais j'ai foiré ma photo de quizz la deuxième celui dans le trou tournait pas la tête et ça aurait été plus dur de le voir grrr 😒

Ils sont superbes Wiegehts35, je regarde parfois des chaines Youtube genre snakereptile, j'admire mais chez les autres on va dire =D 😒

Aggie19
Aggie19

De trop près, ça peut pê les perturber donc zoom mais sinon ça va... Slm pas évident de prendre un boxer dans l'action ! As tu essayé le pas bouger pr la photo?

Oui bien sûr sinon il ne serait pas sur la photo ! Mais ça ne l'empêche pas de tourner la tête ! 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De trop près, ça peut pê les perturber donc zoom mais sinon ça va... Slm pas évident de prendre un boxer dans l'action ! As tu essayé le pas bouger pr la photo?
Oui bien sûr sinon il ne serait pas sur la photo ! Mais ça ne l'empêche pas de tourner la tête ! 👌

Il est timide alors 😂 ! Je t'avoue, pr nous, c'est preparation avant, sinon le temps de prendre le tel... Trop tard ! Essaie de tenir un jouet ou un bâton pr qu'il tourne la tête vers toi... Sauf si t'as déjà essayé aussi 🙄

Aggie19
Aggie19

Il est timide alors 😂 ! Je t'avoue, pr nous, c'est preparation avant, sinon le temps de prendre le tel... Trop tard ! Essaie de tenir un jouet ou un bâton pr qu'il tourne la tête vers toi... Sauf si t'as déjà essayé aussi 🙄

Le problème est que je suis un peu monotâche ! Dur de tenir le téléphone stable et de secouer un bâton ! 😏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut investir ds la corde avec balle pr pouvoir tenir les deux ou juste une corde 😂

Franchement s'il est joueur, tu prends un brin d'herbe ça marche aussi bien pr la notre, celui qu'on tient est bien sûr le plus intéressant de la forêt 😳 et là elle ne lâche pas le regard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah Berger et les photos, c'est pas gagné . En intérieur, elle fuit si je prends le téléphone et que je prononce la phrase " je vais te prendre en photo!" .

En extérieur, elle est plus disposée à jouer les starlettes mais Dimanche , elle était très mal à l'aise quant je l'ai filmé. Je pense que la gestuelle ( un objet pointé aussi longtemps vers elle ) l'a décontenancé. Elle détournait la tête , reniflant le sol en bref , ça l'a stressé.

Sirius lui il s'en fout , il se place n'importe comment faut ruser pour avoir une photo potable ...

Sinon pour attirer l'attention de Norkham , un bruit particulier?? ( Le ridicule ne tue pas hein ... Surtout quant on est avec nos chiens 😁)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait le détournement du regard est l'un des signaux canin signifiant qu' ils ne sont pas a l'aise avec la situation

Mel1
Mel1

1ere vrai balade depuis 1 semaine, on fait 50m et bim un chevreuil...

Bon y a du progrès, il a décroché plus rapidement. La dernière fois quand je le faisais coucher il rampait pour aller vers le chevreuil 😂

Mais on voit bien qu'il est très concentré lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?