Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 277 réponses
Bangdji
Bangdji

Audreylug, mais je sais que je n'habite pas dans le sud mais quand même 😅

Parfois il fait chaud aussi chez moi 😂😂

Belle balade avec tootsie ! Bien vert chez toi aussi !

Avatar, c'est qu'elle commence les grandes balades la minette ! Même si ça roupille dur en rentrant, c'est le métier qui rentre 😁 et c'est sûr qu'avoir un bon exemple canin avec soi, ça aide, car ils sont champions pour s'embriguader en meute quand l'un fait une bêtise 😬

Tania, c'est la saison de la baignade 🙂 avec les étés trop secs et trop dangereux avec les cyanobactéries, jyrkhos a bien raison d'en profiter maintenant !

Tania28
Tania28

jyrkhos heureux dans l'eau😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Ici ça a reverdi à la vitesse V, avec la pluie. Un peu de soleil fait du bien 

Ca gambade ça gambade😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tootsie rejoint majora chez les morts de fatigue 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Retour sous un ciel bleu azur 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nature luxuriante de printemps 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

emla, zut pour la patte d'Harry ! ça va comment maintenant ? il a vu le vétérinaire ?

effectivement ils doivent te faire des frayeurs !

avatar, bon courage pour le nettoyage !!

je ne sais pas ce qui m'arrive en ce momment mais j'ai beaucoup de jours de flemme... il y a eu 3 - 4 jours ces 2 dernières semaines où je ne me suis pas motivée à sortir et un où on a juste marché 1 h en ville

mais on conpense par des jeux et de la recherche de saucisses !

par contre aujourd'hui on a fait une balade de 3 h à la rivière.

balade qui s'est terminée par un orage. heureusement on était à 5 - 10 min de la maison quand la pluie s'est mise à tomber. En se dépêchant, on a réusssi à arriver au moment où elle s'est mise à tomber très fort et on n'a pas été trop trempées

770 commentaires sur 10277

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?