Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lacurieuse
    Lacurieuse

J'adore ils sont si choux les 4 😍

Kainate
    Kainate

La balade de dimanche à la plage... les loups étaient en folie ! (bon j'ai pris plein de photos, mais je n'ai pas la place pour les mettre sur mon ordi haha)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

😅 Ah d'accooordd!! Sorry j'avais pas compris !

Alors oui Alf a dû comprendre le danger, il ne retentera pas !

Je les ai prise en photo l'autre jour car j'étais bien surprise d'en voir encore dans la région à cette période !

Damsdams
    Damsdams

Ah nan c'était une expression pour dire qu'il n'y touche plus! (pareil pour les crapauds lol) 😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pouce pour tous le monde, je les trouve tous superbes vos loulous !

Damsdams

Oui je me disais bien concernant les vaccins, car Orphée en a pas mal et je n'ai rien vu contre les chenilles mais comme tu disais que Alf était vacciné contre... J'ai cru... Mais c'était davantage avec le traitement et non la vaccination.

Du coup, ça lui donne une immunité par la suite ou c'est tjs ponctuel, au cas par cas ?

Damsdams
    Damsdams

Coucou @AdB a ma connaissance pas de vaccin mais il lui a fait une piqûre ça peut aller jusqu'à la nécrose de la langue et la mort donc agir vite.. 😐

et un pouce pour les jolies photos des loulous d'Avatar21 ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, promenade en forêt en famille pour cueillir les jonquilles.

Black Pearl s'est littéralement éclaté à courir après les gamins et à divaguer entre tout le monde qui l'appelait. Et Pandi, elle nous a fait des trous énormes partout ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Damsdams

Il y a un vaccin spécifique contre ces chenilles ? Aurais tu le nom ? Car Orphée a pas mal de vaccins donc je me demande...

Damsdams
    Damsdams

Alf est vaccinié contre ces sal***ries il en avait croqué une vers ses 6 mois le véto avait fait le nécessaire mais il avait une truffe de shar peï obèse pendant 2 jours 🤭

Pareil que Nelson sinon plus c'est croupi et que ça sent la vase et meilleur c'est.. l'écuelle d'eau claire c'est ringard 🙄

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mardi dernier

• 7 690 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?