Je passe rapidement, tu n'a pas a t'inquiéter lewina, Padja n'a jamais eu le COVID. Padja a commencé a ce montrer faible lorsque j'ai eu mon COVID, mais cela n'avait rien a voir. Raideurs, fatigue, c'était les débuts de son arthrose.
J'avais soupçonné un lien, car les vétérinaires ne savaient pas et on cherché plusieurs semaines aant que son arthrose ne soit diagnostiqué. J'avais dû évoqué cette piste ( venant de ma propre idée) sur le forum, d'où la confusion.
Mais mon vétérinaire n'y croyais pas du tout. Pas transmissible de l'homme au chien. Il existe des types de coronavirus canin et félin mais rien a voir avec nous.
J'ai eu dingo et Padja durant mon COVID, variant anglais, plus long et contagieux, ils ont eu papouilles et mamours, et ils n'ont rien eu.
Dundeemaya, à l'époque il était encore petit, et volontaire donc ce n'était pas difficile ^^ En grandissant, il a commencé à fuir quand je voulais le prendre pour monter, et il était de moins en moins à l'aise donc on a du arrêter.
Quand on a prit Athos, j'avais comme projet de lui apprendre à poser les pattes sur l'épaule de Tina pour que je puisse l'aider à monter en selle, quand il serait fatigué des longues balades... Mais non seulement il ne semble ps aimer ça, mais en plus clairement je n'ai pas encore trouvé de balade qui le fatigue assez pour qu'il ai besoin de ça XD Donc j'ai abandonné l'idée.