Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Tania28700
Tania28700

Bon rétablissement, Lewina🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

De mémoire, il me semble que Padja n'a pas eu de covid, ni humain ni canin, mais seulement un autre corona virus, comme il en existe tant...? 😧

Je rejoins les autres pour te souhaiter un bon rétablissement, Léwina. 👌

" 色即是空 "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Pareil, lewina, remet toi !

Pas de photos de chevals aujourd'hui ?

Chuis sûr que t'en a une vieille qui traîne. 😁

Et d'Athos aussi bien sûr !

Leeleebijou aussi remet toi bien, parce que tu vois, ya maya qui prend la pose alors elle va piquer la place à sham d'ici peu !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Bangdji
Bangdji

Bonsoir,

Je passe rapidement, tu n'a pas a t'inquiéter lewina, Padja n'a jamais eu le COVID. Padja a commencé a ce montrer faible lorsque j'ai eu mon COVID, mais cela n'avait rien a voir. Raideurs, fatigue, c'était les débuts de son arthrose.

J'avais soupçonné un lien, car les vétérinaires ne savaient pas et on cherché plusieurs semaines aant que son arthrose ne soit diagnostiqué. J'avais dû évoqué cette piste ( venant de ma propre idée) sur le forum, d'où la confusion.

Mais mon vétérinaire n'y croyais pas du tout. Pas transmissible de l'homme au chien. Il existe des types de coronavirus canin et félin mais rien a voir avec nous.

J'ai eu dingo et Padja durant mon COVID, variant anglais, plus long et contagieux, ils ont eu papouilles et mamours, et ils n'ont rien eu.

Athos ne risque rien.

Citer
Lewina
Lewina

Merci de m'avoir rassurer Bangdji, j'étais déjà à me demander si c'était normal qu'il ai été calme ce soir mon gros idiot...

Yuna, je vais partir à la recherche d'une ancienne photo pour toi, mais il y en a tellement sur le téléphone que c'est laborieux XD

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Lewina
Lewina

Désolé Yuna je me suis endormie hier soir 🤭

Voila des anciennes photo ! Je te propose

Athos et L'Pietro début mars 2021 :

Et Athos sur Tina, le 20 février 2021 :

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

J'adore Athos qui se repose sur le dos de Tina ! Pas trop dur de le faire monter ?

Citer
Lewina
Lewina

Dundeemaya, à l'époque il était encore petit, et volontaire donc ce n'était pas difficile ^^ En grandissant, il a commencé à fuir quand je voulais le prendre pour monter, et il était de moins en moins à l'aise donc on a du arrêter.

Quand on a prit Athos, j'avais comme projet de lui apprendre à poser les pattes sur l'épaule de Tina pour que je puisse l'aider à monter en selle, quand il serait fatigué des longues balades... Mais non seulement il ne semble ps aimer ça, mais en plus clairement je n'ai pas encore trouvé de balade qui le fatigue assez pour qu'il ai besoin de ça XD Donc j'ai abandonné l'idée.

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Coucou ^^

Aujourd’hui petite balade ensoleillée, un monde fou au parking que certains ont dû faire faire des acrobaties à leur voiture pour se garer lol !

« Gné ! » Gally tronche de cake devant la sainte victoire ^^

Très jolie vue !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?