Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Docline
Docline

Prenez bien soin de vous, c'est la seule priorité !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pas de chance :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Jazz17
Jazz17

Bon rétablissement à vous Lewina !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon rétablissement Lewina !!!

Citer
Audreylug
Audreylug

zut pour le covid et l'annulation du cheval Lewina !

bon rétablissement en espérant que les symptômes ne s’aggravent pas et que ton mari, Athos ou Lilith ne le chopent pas

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Lewina
Lewina

Audrey, il ne me semble pas que les chiens et les chats puissent avoir le covid humain ?

Mon mari, honnêtement il a été malade avant moi mais auto test négatif, donc ça se trouve il l'a eu mais pas fort et c'est lui qui me l'a donné x)

Enfin, là 4 des élèves de ma classe l'ont, donc je peux très bien l'avoir eu au travail aussi.

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Audreylug
Audreylug

les chiens oui. Padja l'a chopé quand @bangdji l'a eu

les chats, bonne question...

ok pour le mari et possible à l'école

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Ah bon ? Padja a eu la covid humaine ?

Maya a eu la version canine qui est plutôt une méchante gastro.

Bon rétablissement et repos !

Citer
Lewina
Lewina

Ho lala ça m'inquiete beaucoup du coup ! C'est quoi les symptômes chez le chien ? Parce que mon gros idiot m'a volé mon mouchoir pour le déchiqueter quand j'allais le jeter, je l'ai récupéré mais il l'a bien mâchouillé, et clairement on a fait des câlins toute la journée...

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Audreylug
Audreylug

peut-être que bangdji expliquera elle même quand elle viendra mais il me semble que Padja était surtout très fatiguée, au point de s'endormir en cours de ballade, et avait des raideurs.

covid humaine ? Canine ? bonne question

mais ce n'a pas été grave chez elle, une visite chez le vétérinaire, un traitement et c'était fini.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?