Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tu peux peut etre te rendre mieux compte sur cette photo

Petyrlechon
    Petyrlechon

Bringé, roussit c’est pas péjoratif hein je voie pas comment dire autrement 😉

Oui 😅 mais ont voit bien que en revanche sa ligne dorsale, ses pattes et sa tête n’ont pas bougé c’est juste « les côtés » lol 😆

Pour le mec je sais pas, les gens ont le droite de la caresser mais elle n’a pas de droit de s'approcher des chiens, il a peut être peur je l’est croisées plusieurs fois au début j’avoue je faisait un peu ma relou a vouloir m’approcher dire bonjour mais après moult vent (demi tour, changement de trottoir) j’ai lâchée l’affaire pourtant sa chienne tire comme une malade pour venir et n’a pas l’air vindicative mais rien à faire il tire dans l’autre sens et se casse 🤷

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Fifille44 : c'est quoi ton système de "double longe" ? tu t'en sors pour sortir les 2 attachés en même temps (de mémoire c'était ta crainte ^^), ils ne s'emmêlent pas avec cette longueur ?

Salut Kainate 👋

Mon systeme du coup c'est ce qu'elma m'avait conseillé , une grande longe que je tiens par le milieu et ils sont attaché à chaques extremités et c'est vraiment le mieux pour moi en fait parce qu'il y a juste a tourné le poigné si ils s'enmelent , sur la photo le système n'est pas heureux , mais s'était dans les débuts a titre d'éssai

Alors , par contre , heureusement que j'ai de la poigne car Indigo est vraiment un bulldozer et elle est aussi réactive que Maiden , mais en en ayant appris un peu plus sur la portée , il se trouve que presque tous sont des réactifs comme leur mère ...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Gros écureuil mdr 😂 chez moi j’ai découvert il y’a un moment un mec qui a une femelle peï trop mignonne, elle aussi a une « queue d'écureuil » j’adore ! Dommage que le mec est complètement c.on depuis chiot il fuit tout le monde comme la peste je l’ai croisée hier il c’est dépêché de partir...faudra que je la prenne en photo en s’cret 😅

Ben , c'est idiot , il a peur de quoi ?

Kainate
    Kainate

Fifille44 : c'est quoi ton système de "double longe" ? tu t'en sors pour sortir les 2 attachés en même temps (de mémoire c'était ta crainte ^^), ils ne s'emmêlent pas avec cette longueur ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

"je trouve" que je me répète "je trouve " Vous ne trouvez pas ?🤭

Damsdams
    Damsdams

Mdr fifille quand il se secoue et que sa queue claque contre la jambe ça fait bien mal 😅 elle est plus enroulée que ça en principe là ça fait canne à pêche 😂 un truc que je trouve dommage c’est son poil qui a « roussi » depuis un moment dès qu’il y’a un brin de soleil ça me saute aux yeux sur la photo limite on dirait qu’il est bringé alors que pas du tout c’est le bout de ses poils noir qui ont « roussit » 🤷
    Pas touche aux bringés nan mais ho!

😠😁

ps : câlin à tous/toutes ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah oui , ça fouette grave ! Ma fille a eu un bleu sur la cuisse à cause de ça , on se faisait la remarque avec Bobkat aussi il y a pas mal de temps , sa Menza a un fouet elle aussi 👈

Il roussit ton gros ? C'est vrai que Maiden est plus clair l'été je trouve , sur la photo Nelson fait limite bleu je trouve

Petyrlechon
    Petyrlechon

Gros écureuil mdr 😂 chez moi j’ai découvert il y’a un moment un mec qui a une femelle peï trop mignonne, elle aussi a une « queue d'écureuil » j’adore ! Dommage que le mec est complètement c.on depuis chiot il fuit tout le monde comme la peste je l’ai croisée hier il c’est dépêché de partir...faudra que je la prenne en photo en s’cret 😅

Petyrlechon
    Petyrlechon

Mdr fifille quand il se secoue et que sa queue claque contre la jambe ça fait bien mal 😅 elle est plus enroulée que ça en principe là ça fait canne à pêche 😂 un truc que je trouve dommage c’est son poil qui a « roussi » depuis un moment dès qu’il y’a un brin de soleil ça me saute aux yeux sur la photo limite on dirait qu’il est bringé alors que pas du tout c’est le bout de ses poils noir qui ont « roussit » 🤷

• 7 660 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?