Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Kainate
Kainate

Ahh, ça a l'air magnifique :)

Petite balade du jour, avec mon bûcheron préféré :

Il a passé la moitié de sa balade à jeter sa bûche aux pieds de parfaits inconnus pour qu'ils la lui renvoient..qui le regardaient interloqués 🤦 ne comprenant pas trop quoi faire.

A un moment, il a trouvé un vieux ballon de foot crevé dans l'étang qui borde le chemin de promenade.

Et là !!! Quel succès !!! Tout de suite les gens croisés comprenaient mieux ce qu'il voulait quand il leur jetait son balon aux pieds ! "Oooooh qu'il est mignon le chieeeennn"... aucune méfiance, tous les promeneurs croisés ont pris son ballon moisi à pleine main pour le lui envoyer, ravis 🤭 sans se douter que s'ils faisaient cela 1 fois, ils signaient pour au moins une 10aine de lancers lol ! Il réconcilie même les phobiques avec les chiens, le Léon, avec son numero de chien chien parfait rapporteur de baballe 🙄

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kainate, j;habite dans la vallee de l'Ourika, dans les montagnes de l'Atlas au Maroc

Kainate
Kainate

Eh oui Aby Ziva ils ont de la pêche les grands caniches ^^

Ils peuvent autant jouer les chiens de canapé qu'être de vrai athlètes !

@jujud

Wooh sympa le tour de la maison, tu habites dans quelle région ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La chance Raton Laveur, pleins de chiens!

Balade en solo, autour de la maison, juste Xena et moi

Ratonlaveur
Ratonlaveur

Petite ballade de groupe avec un berger australien, un husky, un bbs et une petite malinoise. Yuki à été très sage et attentive aux rappels, ça fait du bien d'avoir un chien tout sage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kainate, j ai vu une émission où un mec fait du vtt avec un caniche royal impressionnant la pêche du chien sympa à voir

Aujourd'hui aby c est j ai bobo à la patte et je veux pas bouger, ça faisait un moment peut être l humidité, en tout cas j aime pas la voir comme ça, avec un border ça prends des proportions le moindre petit bobo

Lacurieuse
Lacurieuse

Ton "petit" Odin a eu l'air d'avoir une belle balade Mel!

Pareil je ne connais pas de gros molosse qui nage, même les bobox du coin ne nagent pas...

Kainate
Kainate

Je te demande ça parce qu'aucun des gros molosses que je connais (cane, ddb, boulam etc) ne semble savoir nager 😐 je ne sais pas si c'est leur morphologie qui les handicape pour nager ou s'ils ne sont juste pas assez attirés par l'eau pour se lancer..

Mel1
Mel1

Odin n'a jamais voulu mettre une patte dans l'eau ! On a même essayé de l'apater en mettant mon neveu à l'eau lol mais non, rien à faire.

Pourtant il a les pattes palmées, et j'ai vu beaucoup de photos de ddb dans l'eau. Je pensais que c'était un chien qui aime l'eau, mais pas le mien...

Mais c'est pas plus mal, sinon il irait dans le bassin avec les carpes 😅

Kainate
Kainate

Oui Léon est souvent victime de racket mais il ne dit jamais rien, son plaisir c'est vraiment d'aller chercher le baton et le ramener, mais ensuite il le donne à qui veut lol!

Il a plusieurs copains molosses qui ne savent pas nager (corps trop lourd)...c'est habituel de voir Léon se démener pour aller chercher un bâton à l'eau et les gros caïds attendre tout simplement sur la plage pour le lui voler dès qu'il revient, à défaut de pouvoir aller le chercher eux même dans l'eau ^^

D'ailleurs Odin sait nager ? Il se baigne dans la rivière ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?