Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Lewina
Lewina

Je vois que je ne suis pas la seul avec le brouillard givrant ! Ce temps est resté toute la journée, pas un seul rayon de soleil !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ici aussi, brouillard givrant toute la journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Pour nous c'était une balade coucher de soleil. Depuis quelques jours, j'arrive à temps avec les jours qui rallongent !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ce fessier avec la fourrure ondulante a la L'Oréal arrogant...

Il ce pavane ton rouquin ! Honteux 😁

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Ce fessier avec la fourrure ondulante a la L'Oréal arrogant... Il ce pavane ton rouquin ! Honteux 😁

Oui t'as vu, elle est rigolote celle là ! Il se pavane mais il le vaut bien ;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Il est beau ce Rio, c'est vrai qu'il a un pelage de roi avec ses petites ondulations et les reflets qui tirent sur du "blond" au soleil. Non mais ! Dire qu'en plus, c'est un chien de chasse donc plutôt gadoue, nature, odeur de proie qui pue.

Et nous avec nos pov chiens tout nus obligé de courir pour se réchauffer 🤭

Ton lieu de balade ressemble à la garrigue chez moi

Citer
Bangdji
Bangdji

Mais 😂😂

Tu l'encourage en plus 😂😂 normal qu'il roule des fesses alors 😁

Tout ses poils ! Tout ses poils, sur toutes les photos, on me narguent mes dénudés 😂

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

DM, nous sommes toutes les deux en Provence. Ce sont les mêmes terres ;) Les coins d'Emla sont aussi très proches.

Ce coin là a brulé il y a quelques années et donc certains endroits paraissent assez désertiques. Mais c'est un lieu peu fréquenté et mon préféré parce que je déconnecte totalement aussi. Et c'est vers l'ouest donc les fins de journées sont agréables. On y va 2/3 fois par semaine.

@Bang, mon chien imite ceux de Kainate. Après imitation de Léon avec un bâton plus gros que lui, il imite Basile qui dandine du fessier à chaque pas !

Après pour les poils, y a le revers de la médaille. Je n'avais pas brossé Rio pendant plus de 15 jours et samedi j'y ai passé environ 45 minutes ! Des nœuds partout, j'ai dû y aller au ciseau ! Après il était tout doux !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Les deux king charle de ma belle famille peuvent pas s'empêcher de rentrer avec des brindilles de partout accrochees a leurs oreilles. Et des espèces de billes piquantes (je ne connaît pas le nom de la plante) qui font des noeuds monstrueux.

Citer
Bangdji
Bangdji

Oh, la tête 😅

Ah, c'est donc de l'imitation... Mais tu encourage quand même 😂

Ah oui, le revers de la médaille 😨 l'entretien du poil c'est pas mon hobbie j'admets. Mais sans aller aussi long que Rio, elastic, saphir ou hiami, je regrette le poil de mes anciens chiens, type ( de poil) malinois, BA ( poil courts)...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?