Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roh vous êtes incorrigibles, Basile c'est le caniche royal, Léon le chien d'eau espagnol bucheron bouffeur de cyclistes 😝 J'aimerais bien vous trouver un moyen memotechnique mais rien ne me vient à l'esprit ^^' Bon ici c'est l'été avant l'heure, il fait 21 degrés avec un grand soleil 😎 une bonne balade en perspective !

j'avais bon ouf

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahh, ça a l'air magnifique :) Petite balade du jour, avec mon bûcheron préféré :

Il a passé la moitié de sa balade à jeter sa bûche aux pieds de parfaits inconnus pour qu'ils la lui renvoient..qui le regardaient interloqués 🤦 ne comprenant pas trop quoi faire. A un moment, il a trouvé un vieux ballon de foot crevé dans l'étang qui borde le chemin de promenade. Et là !!! Quel succès !!! Tout de suite les gens croisés comprenaient mieux ce qu'il voulait quand il leur jetait son balon aux pieds ! "Oooooh qu'il est mignon le chieeeennn"... aucune méfiance, tous les promeneurs croisés ont pris son ballon moisi à pleine main pour le lui envoyer, ravis 🤭 sans se douter que s'ils faisaient cela 1 fois, ils signaient pour au moins une 10aine de lancers lol ! Il réconcilie même les phobiques avec les chiens, le Léon, avec son numero de chien chien parfait rapporteur de baballe 🙄

Molène est une sacré bûcheronne aussi... Elle me trimballe de ces trucs parfois. Par contre elle a interdiction d'aller trop près des gens avec, à cause de sa bourrinitude. (Ce serait dommage de faire sauter des rotules par mégarde)

A force de m'entendre l'enguirlander (attentiooooon ! Put*** !!! Oui je ne suis pas polie dans ces moments là...) Elle fait désormais de beaux détours pour éviter de frôler des guiboles. D'ailleurs parfois c'est comique dans les chemins étroits car elle reste bloquée derrière avec sa bûche, ne voulant pas "heurter" le promeneur.

Kainate
Kainate

Roh vous êtes incorrigibles, Basile c'est le caniche royal, Léon le chien d'eau espagnol bucheron bouffeur de cyclistes 😝

J'aimerais bien vous trouver un moyen memotechnique mais rien ne me vient à l'esprit ^^'

Bon ici c'est l'été avant l'heure, il fait 21 degrés avec un grand soleil 😎 une bonne balade en perspective !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre Aby, qu'est-ce qu'il lui arrive? Elle s'est blessée? Ou c'est les articulations qui commencent à avoir du mal à suivre? 😔

je crois que elle commence a rouiller un peu mamie, le souci avec elle c'est que des qu'elle a un petit bobo elle me regarde toute apeuré du style désolé "je peux pas travailler"

C'est sa patte avant gauche qui grince de temps en temps , pas d'arthrose , j'avais fait des radios il y a qq temps

Je pense que l'humidité présente depuis un moment doit pas aider, en tout cas pour c'est le cas 😠

Sky
Sky

Spéciale dédicace à @Wiwi... ^^

" 色即是空 "
 Sky
Sky

Pauvre Aby, qu'est-ce qu'il lui arrive? Elle s'est blessée? Ou c'est les articulations qui commencent à avoir du mal à suivre? 😔

" 色即是空 "
Mel1
Mel1

Je crois que le bûcheron c'est Basile, mais je peux aussi me tromper lol

Léon le roi, le caniche royal, enfin j'ai pas tout retenu lol

Elle a encore mal à sa patte Aby ? Pauv' mémère, c'est dur de vieillir :(

Pas de balade non plus pour Odin aujourd'hui, il y avait beaucoup de vent et de la pluie. Autant la pluie ça me gène pas, mais pluie + vent c'est vraiment désagréable !

J'ai préféré m'avancer dans mes commandes, on promènera plus dans la semaine :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle vedette ce léon (ou basile sorry j'ai un doute) , le message est quant même clair quant un chien te dépose un baton aux pieds 😁

exceptionnellement pas de balade pour moi aujourd'hui , ma mémère est pas en forme 😔

Mel1
Mel1

Ton "petit" Odin a eu l'air d'avoir une belle balade Mel! Pareil je ne connais pas de gros molosse qui nage, même les bobox du coin ne nagent pas...

Ça oui ! Il adore aller promener là bas. Mais moi un peu moins lol enfin j'aime bien le voir heureux hein ! Mais je dois être aux aguets tout le temps. Il est tellement content que ça lui donne envie de faire des sprints. Je te laisse imaginer ce que ça donne vu qu'il est en longe 😅

D'ailleurs c'est là bas qu'il m'a fait tombée en partant en sprint et j'avais la longe emmêlée dans les jambes...

Mel1
Mel1

Je te demande ça parce qu'aucun des gros molosses que je connais (cane, ddb, boulam etc) ne semble savoir nager 😐 je ne sais pas si c'est leur morphologie qui les handicape pour nager ou s'ils ne sont juste pas assez attirés par l'eau pour se lancer..

Je pense juste qu'il n'aime pas l'eau. Il est lourd mais dans l'eau il serait léger.

Par contre mon Argentin lui il aimait l'eau et il nageait très bien. Aller plonger à la rivière pour chercher un bâton c'était son kiff ! Par contre il ne rapportait jamais, juste le plaisir d'aller chercher lol

C'était un molosse, mais un petit molosse. Il ne faisait que 45kg.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?