Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pauvre bichette 😢

Ici à la montagne nous avons fait une petite rando, Gally pas très rassurée car plus bas les chiens de traîneau donnaient de la voix.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Pauvre fifille, tu m'étonnes qu'elle pignait

Jolie Gally, satanés chiens de traîneau ! Humour, humour ! Jyrkhos tourne la tête dans tous les sens quand il les entend.... à la TV👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’était beau à les voir courir ! On se croirais dans le grand nord ^^

Comme ils hurlaient pour partir, Gally devais se demander s’ils avaient pas un problème du coup elle traînait pas pour avancer ^^’

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Si Gally a des bons codes canins, elle comprenait ce qu'ils se disaient 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Sans blague, ça doit être super

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

J'ai récemment appris que les chiens de traineau qui gueulaient comme des fous avant de courir, ça s'appelle le "will to go", un ressenti à entretenir chez le chien parce que ça marque son envie d'y aller !

Maintenant quand j'en vois gueuler avant une course, j'ai une toute autre image d'eux et je me dis "Il est motivé le pti mec"

Citer
Tania28700
Tania28700

👍 c'est de l'excitation extrême

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

On pourrais définir ça par de l'impatience ? Frustration ? Motivation ?

Enfin toute cette excitation c’est pas le fort de mamie Gally ^^’

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai récemment appris que les chiens de traineau qui gueulaient comme des fous avant de courir, ça s'appelle le "will to go", un ressenti à entretenir chez le chien parce que ça marque son envie d'y aller ! Maintenant quand j'en vois gueuler avant une course, j'ai une toute autre image d'eux et je me dis "Il est motivé le pti mec"

on en apprend tout les jours ! merci pour l'infos !

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

J'ai récemment appris que les chiens de traineau qui gueulaient comme des fous avant de courir, ça s'appelle le "will to go", un ressenti à entretenir chez le chien parce que ça marque son envie d'y aller ! Maintenant quand j'en vois gueuler avant une course, j'ai une toute autre image d'eux et je me dis "Il est motivé le pti mec"

Delta le fait 😂 , elle se met a pleurer des que je lui mets le harnais tout le quartier sait qu'on va courir .Le problème c'est que je crache mes tripes au 1er km , elle est trop fougueuse celle là.

" Beach please ! "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?