Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

présentation de Barnabé que je garde une semaine avec 1 petite vidéo de balade

https://www.youtube.com/watch?v=pyfyp0udDys

Mel1
Mel1

Alf veut rattraper Odin, il s'élargit ;)

On rentre déjà !?

Aujourd'hui c'était jour de balade en forêt, Odin était super sage. Un jour comme ça j'aurai pu le lâcher il serait pas parti. Mais ça je le sais qu'en rentrant. Y avait plein de traces de chevreuil/biches sur le chemin on aurait pu en croiser un et là c'est bye bye Odin 😅

Enfin je suis quand même contente, je trouve qu'il est plus attentif depuis quelques temps. Serait-ce le travail qui finit par payer ? Ou bien l'âge ? Il approche des 2ans, le 18 avril, il va peut être commencer à se poser un peu.

Paraît que c'est vers 3 ans que ça se pose ces grosses bêtes là. Mais j'imagine qu'ils sont tous différents, mon Argentin s'était calmé vers ses 6 ans... 😅

Beaujabote
Beaujabote

Coucou Lorna,

et bien Buck est un sacré beau BB - tu nous en dis plus sur son histoire ????

Sky
Sky

LOL la lueur de désespoir blasé dans son regard! XD

🤭😁

Qu'il est beau ton loulou, quand même! 😌

" 色即是空 "
Damsdams
Damsdams

Le calme après la tempête,

il commençait à s'empâter 'mon gros' (ouais je vais finir par parler comme Mel1, il a pris 2 kilos cet hiver 😲, bise au pauvre Odin au passage ^^ )

Sky
Sky

Whahou! Il est trop beau cet ourson qui squatte chez toi Lorna! Il a l'air tout mignon. ^^

" 色即是空 "
Aggie19
Aggie19

Qu'est-ce qu'il est beau Buck !

Je vois, Lorna que vous tu as craqué pour un nouveau loulou en rupture de famille avant la fin de vos travaux ? 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique ce gros buck effectivement molène fait vraiment crevette à côté, il a de la chance ce pépère des super balades des potes un cadre, il va kiffer

Aujourd'hui rencontre avec jasko beau BBS

Balade sous la tempête le noir est moins salissant que le blanc et chocolat chaud au café après

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Genial Lorna! Il a quel âge ? C'est avec une asso ou alors tu le prends pour aider quelqu'un ? Il est vraiment magnifique, un berger allemand mais en plus...moustachu! J'adore

Je suis en contact avec une nouvelle association en effet, il a dix mois :-)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?