Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ça m'a l'air bien dessiné pour des enfants...
enfin, c'est joli, quand même ! et belle statue !
Mais c'est quoi cette maison @Sky ? Ils ont confié la déco aux gosses ?
On dirait le mur de ma chambre quand j'avais 6 ans, mais sur une maison entière 😁
Et encore, vous n'avez rien vu, ce n'est qu'une infime portion! 👌
Mais comme à chaque fois ça me fait penser à Menza, à Nelson, aux sharpouilles de Fifille... Je me suis dit qu'il fallait que je partage au moins ça. 😌
très original, en effet ! y compris pour la maison, avec tous ces dessins.
@mel1, voici le lien, les liens des attestations professionnelles sont à droite sous le texte. Par contre, il faudra peut-être te renseigner si elles conviennent pour les artisans, commerçants, profession indépendantes... n'ayant pas d'employeur...
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Attention aussi aux arrêtés préfectoraux. Au-delà de l'amende de base,il peut y avoir l'amende suite à la violation de l'arrêté. Dans mon coin, forêt désormais formellement interdite, 750e d'amende :(
Original !
Impossible de ne pas penser à nos amis sharpouilles en passant devant cette maison! ^^

On la trouve où l'attestation professionnelle ?
Parce que en forêt je vais pas me faire contrôler, mais s'ils passent ils vont voir ma voiture relever la plaque et bim !
Pas de gendarmes par chez moi. Il faut dire que je suis en limite du village. Les bois et les chemins de campagne ne sont pas fermés Ce serait impossible
Ce n'est pas une belle forêt domaniale, juste des petits bois impossibles à bloquer tout comme les noyeraies ! Je sors Norkham entre 11 h 30 et midi. Je ne rencontre personne. En revanche, devant chez moi, l'après-midi il passe pas mal de personnes.
Je viens de lire le message en me faisant la même réflexion que je n'avais encore vu aucun flic pour contrôler. Je lève les yeux et je tombe sur eux en descendant du bus (en rentrant du boulot).
On devait être 8/9 dans le bus et... bim 4 amendes ^^