Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Je "pencherais" plutôt pour un spider-gally pour le coup ....Taratatam !😏

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

La poulette va bien, on sauvegarde la biodiversité 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle a eu chaud la cocotte, ils étaient pas loins ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Kikaah

J'ai vu un Shiba 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Coucou ^^

Moi aussi ! ah non c’était Gally 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Petite blageuse 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

La poulette va bien, on sauvegarde la biodiversité 😁

C'est une caille non ? T'as même pas eu à les retenir? Delta adore les cailles 🤭

" Beach please ! "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

La mère de Delta s'est pas trompé de mâle et est allé voir un épagneul ? Parce qu'elle a l'air d'aimer pas mal de bestioles 😂

Les deux qui sniffent ensemble, "T'as vu comme ça sent fort par la Jyrkos ? L'animal a l'air proche, mais où qu'il est"

Citer
Tania28700
Tania28700

Une caille, non non, une poule faisane qui est vivante

Dundeemaya, les deux ne font qu'un 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Petites photos en vrac des balades de ce week-end; il faisait froid, mais il y avait du soleil et pas de vent, alors on ne le sentait pas, c'était des conditions idéales. 😁

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?