Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Bangdji
Bangdji

Leelee, hey bien voilà une chose que j'ignorais sur le BBS !

Delta est drôlement chasseuse dis donc !

Je n'ai connus que très peu de chien n'ayant aucun intérêt envers un cul de chevreuil détalant sous leur nez ( même dingo court après 20metre). Par contre, je n'ai connu que Padja pour faire ça lorsqu'elle ce voit refuser le cucul de chevreuil ; pleurer à fendre l'âme, pleurer, voir hurler, en faisant un drame pas possible.

Même nana qui est la plus chasseuse que j'ai eu ( hors Padja), on peut l'arrêter sur ordre 80% du temps si pris assez tôt. Et elle ne boude même pas ( ce qui est incroyable pour elle car elle boude en PERMANENCE). Et est en liberté.

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Oui delta a un bon instinct de prédation, hier on est allés vers l'endroit où il y avait les chevreuils, les deux , mais surtout delta étaient beaucoup plus indépendants à ma non surprise 😂

Sur les groupes de la race, on peut souvent voir des bbs qui partent au gibier (souvent le declencheur est la vue) soit qui se perdent , soit qui reviennent des heures après la gueule pleine de sang .

Ayant ça à l'esprit je me méfie beaucoup avec delta : à 10 mois tu te rappelles elle avait coursé chopé tué mangé- puis vomit un gros lapin ).

L'année dernière au même endroit où j'ai pris les photo elle a levé deux faisants, l'un après l'autre qui se cachaient dans les hautes herbes .

Sans compter les fois où elle était attachée ou en longe et qu'elle a vu un écureuil, ou les biches et où jai du me cramponner parcequ'elle à une petite volonté d'y aller :).

En gros je pense que si je la renforce dans cette voie, ça m'étonnerait pas qu'elle bascule dans le côté obscur XD .

Je pense d'ailleurs acheter un GPS à mettre sur les deux quand on va en lieu inconnu en rando , on sait jamais , une piste , un truc qui fait peur ...

" Beach please ! "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Sans oublier que parfois elle ressemble a un loup assoiffé de sang !!

" Beach please ! "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Big brouillard ce matin, avec moins 4 Le soleil est arrivé Et le brouillard est revenu d'un seul coup ici 🙂

Aha comme dirait l'autre, tania !

Sur la dernière photo, je serais toi je me méfierais, on dirait qu'ils complotent😁, ça sent la bêtise a plein nez!

Avatar21, je me suis rendu compte que je confond les beauceron et les doberman depuis que je suis tout petit, dans le film l'ours de jj anault, je croyais que les chiens étaient des doberman mais en fait ce sont des beaucerons...

Hey lalalaila!

Je me demandais pour la photo de sloughis dans l'espèce de marigot, au Maroc, il n'y a pas de bebêtes qui piquent ou qui mordent la dedans ? Genre un serpent ou un poisson, une grenouille ou une tortue...

Le croco, c'est plutôt vers l'Égypte mais bon, il doit bien y avoir des animaux qu'on a pas trop chez nous au nord ouest de la camargue (BZH) ?

Ils ne te ramène rien, t'es sloughis ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Coucou rapide de briancon ! Après un week-end dans le sud une semaine dans le nord ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Les rues sont déserte ?

Le petit pho et la patate gally sont bien isolé au milieu de la ville...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

*la petite gally, pas la patate.... Satané t9😁

Lol, je l'ai fait exprès !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Les rues sont déserte ? Le petit pho et la patate gally sont bien isolé au milieu de la ville...

Désertes et à l'horizontale en plus, vraiment chelou ...

" Beach please ! "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Ils ont vu Gally, ils se sont tous cachés

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est lundi les magasins sont fermés du coup y a pas grand monde ^^

Patate Gally ça va aussi c’est un de ses surnom ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?