Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Jador
Jador

D'la langue et des crasseuses ! Bon sang , @Jador, ça m'avait manqué' 😁 Contente aussi de te pouvoir a nouveau voir tes deux beautés !

😋😉👋✌😁👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'la langue et des crasseuses ! Bon sang , @Jador, ça m'avait manqué' 😁

Contente aussi de te pouvoir a nouveau voir tes deux beautés !

Jador
Jador

Bon, nous, en moins Loup Garou...balade du jour...

Et contente de te revoir WIWI!!!

Jador
Jador

C'est drôle Lorna, ce chien me rappelait quelque chose et en fait, il me fait penser à des images de loup-garou vu dans des films!! (avant transformation!). Il est magnifique et il a quelque chose d'envoutant...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Promenons nous dans les bois, pendant que le chevreuil n'y est pas, si le chevreuil y était, je lui croquerait les jarrets, mais comme il n'y est pas, j'aurais des croquettes pour seul repas.

Buck a vraiment du chien 😯 il vraiment magnfique - un croisement des plus réussi

Il est magnifique c'est sûr, mais pas que... il a un sacré tempérament.

"Sois beau et tais toi" n'est pas vraiment sa devise 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et c'est moi qui maltraite aby
On peut se poser des questions, elle a parfois le même regarde que Berger 😁 peut être n'aime t'elle pas non plus les appareils photos lol
Je te confirme que nos bergers ont des regards très expressif les photos avec Aby c est même pas la peine elle me fait une de ces têtes Ravis de te retrouver malgré tt les méchancetés que tu me balance 😁

Qui aime bien ... châtie bien !

Quant à nos Bergers , ces regards de miséreux me chamboulent toujours ... Ne sont elles pas manipulatrices avec leurs yeux malheureux . Replace nos photos dans des contextes différents et tu pourrais croire qu'on les maltraite pour qu'elles aient ce regard là !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peut se poser des questions, elle a parfois le même regarde que Berger 😁 peut être n'aime t'elle pas non plus les appareils photos lol

Je te confirme que nos bergers ont des regards très expressif les photos avec Aby c est même pas la peine elle me fait une de ces têtes

Ravis de te retrouver malgré tt les méchancetés que tu me balance 😁

Beaujabote
Beaujabote

Promenons nous dans les bois, pendant que le chevreuil n'y est pas, si le chevreuil y était, je lui croquerait les jarrets, mais comme il n'y est pas, j'aurais des croquettes pour seul repas.

Buck a vraiment du chien 😯 il vraiment magnfique - un croisement des plus réussi - pas comme une fois ou j'ai vu un chien avec le corp d'un berger allemand avec les pattes d'un basset hound😁 - là ça faisait vraiment bizzare.

Pour répondre à vos remarques sur mes connaissances sur les moutons, je n'ai aucun mérite, j'ai été plusieurs années comptable pour les agriculteurs et j'avais de tout, du pur céréalier au producteur de lait vache/chèvres, éléveurs bovins viande -moutons -cochon plein air - canard. J'ai gardé des contacts avec ceux qui font de la vente à la ferme et l'un d'entre eux a un petit troupeau de moutons qui a subi plusieurs attaques avec des brebis tuées, des blessées, d'autres qui ont avortées et surtout lors de la dernière attaque il a retrouvé 1 brebis gestante éventrée encore vivante qu'il a du abattre. Elle s'était fichue dans un fossé, et quand ils ont voulu la sortir - elle s'est mise à hurler - devant sa souffrance, il a pris le fusil - sa femme est encore vraiment choquée par ces hurlements - ils ont des soupsons sur les chiens qui ont fait ça mais pas de preuve - c'est pas des chiens sans maître mais des chiens qu'on laisse divaguer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?