Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Bangdji
Bangdji

Excellent Rio qui regarde phô ! 😁

Audreylug ; balade la tête dans le brouillard 🙂

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ce matin derriere la maison, on a croisé des petits Q au loin , je pensais que c'était des chasseurs ... ben non en fait, plutôt des chassés :) .

C'est joli le brouillard .

" Beach please ! "
Citer
Lewina
Lewina

Tu prend vraiment des superbes photos ! J'adorerais en avoir d'aussi belles d'Athos !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Tu prend vraiment des superbes photos ! J'adorerais en avoir d'aussi belles d'Athos !

Si tu passes dans le 33 on fera une balade ensemble :) , sham et athos devraient bien s'entendre :)

" Beach please ! "
Citer
Bangdji
Bangdji

L'appareil photo ne court pas assez vite pour prendre de telles photos d'athos 😂😂😂

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

L'appareil photo ne court pas assez vite pour prendre de telles photos d'athos 😂😂😂
😂 Ça va jme débrouille bien sur delta derrière un oiseau à 50m ;) elle sprinte bien la donzelle .
" Beach please ! "
Citer
Bangdji
Bangdji

Excuse moi leelee 😅 ce n'était pas pour dire que tes loups ne te faisaient pas faire des kilomètres !

C'est que ayant un chien de chasse comme lewina... mais c'est vrai que je ne connais pas les bergers blancs Suisse très bien 😅 je me réfère juste aux chiens de bergers en général qui sont plus "présents" et courts moins loin ( a mon sens ) et moins EN PERMANENCE, toujours a mon sens, que les chasseurs.

Mais je ne voulais pas te vexer, c'est juste une idée reçue que j'ai que rapport aux chiens de chasse les autres chiens ont d'avantage tendance à évoluer autour de leur maître ( pas forcément moins vite, mais moins loin et moins en permanence ).

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Bangdji, faudrait que tu puisse voir mon abeille en plein sprint, elle en épate plus d'un ! Je ne sait pas d'où ses vitesses sortent, les terriers courrent vite ?

Par contre c'est vrai que c'est facile à prendre en photo, ça sprinte mais ça reste dans les parages

Contrairement aux chasseurs du coin qui passent vite fait jouer, saluer et hop retour aux oiseaux. Et encore, je suppose que Padja s'éloigne beaucoup plus que les chiens de chasse type épagneul, pointer, cocker non ?

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’arrive pas a voir ce que c’est 🤔

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Tu prend vraiment des superbes photos ! J'adorerais en avoir d'aussi belles d'Athos !

Bah oui mais Leeleebijou, elle triche !

Elle a appris à ses deux blancs à poser!

Là on pourrait croire qu'ils sont pris en plein mouvement mais en fait ils font un arrêt sur image en proprioceptionnant un max, ils demandent si c'est OK pour la photo et ils repartent !

C'est des professionnels ! 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?