Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Kikaah, je suis certaine que ceux qui se baignent a cette saison sont des touristes de pays beaucoup plus froids 😂

Pandora doit être bien dans son élément avec le givre (ou de la neige ?), Elle est magnifique Black Pearl, petit côté arlequin avec le givre sur son pelage 😂

Citer
Lewina
Lewina

Bravo bangdji et Yuna, oui en effet il est bien là, galopant à la recherche d'oiseau alors qu'on vient de faire 12km déjà (et avec une bonne grimpette !).

Ce champs là n'est pas si grand que ça en vérité, je pense que c'est la photo qui donne l'impression, il doit faire 600-800m de long peut être ? Et au bout à gauche, il y a l'écurie ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Avatar21
Avatar21

C'est Pandora qui doit être contente 😁

Oui, elle n'est pas mécontente de ce temps en promenade même si on voit qu'elle vieillit car elle commence à préférer le canapé à son jardin ^^

@avatar, fichtre fait pas très chaud par chez toi !

Ça fait une semaine qu'on tourne entre -5/-6° le matin, donc c'est agréable comme temps. Il fait froid mais avec un beau soleil et ciel bleu (à part le brouillard depuis ce week-end), donc temps bien sec 🙂.

Pandora doit être bien dans son élément avec le givre (ou de la neige ?), Elle est magnifique Black Pearl, petit côté arlequin avec le givre sur son pelage 😂

C'est bien du givre, le paysage est tout blanc mais pas du tout de neige. D'ailleurs Pandora n'arrive même plus à casser la glace des flaques d'eau tellement elle est épaisse ^^

Black Peark est peut-être jalouse de Pandora qui change de fourrure l'hiver et pas elle ^^'

Citer
Bangdji
Bangdji

Dundeemaya, les chevreuils et les lapins n'hibernent pas 😅 les lièvres, renard et sangliers non plus. Les ragondins non plus.

Tu peux en voir toute l'année !

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Mince ! La honte, tant d'ignorance. J'étais persuadée que certains lièvres ou lapins hibernaient 😅

Merci Bangdji pour cette précision, contente de savoir que je pourrais en recroiser encore. Loin de vouloir les déranger ou leur envoyer ma chienne en pleine tronche, juste envie de les voir même de loin me suffit

Citer
Munch
Munch

Jeu de balle ds la brume d'un dimanche matin

1h d'une boucle "j'ai la balle nananere viens la chercher!" "DOOOOONNE MOI LA BAAAALLLLE!" "petite balle ça sert à rien de t'enfuir je t'aurai" "squouik squouik squouik regarde papa je l'ai eu!"^^

https://youtu.be/ytYOweScSX8

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Jeu de balle ds la brume d'un dimanche matin 1h d'une boucle "j'ai la balle nananere viens la chercher!" "DOOOOONNE MOI LA BAAAALLLLE!" "petite balle ça sert à rien de t'enfuir je t'aurai" "squouik squouik squouik regarde papa je l'ai eu!"^^ https://youtu.be/ytYOweScSX8

Coucou Munch, visiblement tu viens de gagner un abonné Youtube ! Rio a été passionné par la vidéo de Pho 😂😂

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Munch
Munch

😁

Ravis que grosphô ait pu divertir Rio

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Mais heu !

J'arrive pas à lire la vidéo.... 😢

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Audreylug
Audreylug

munch, ta vidéo est amusante, surtout le moment où tu coince la balle sous ton pied et Phô tente de reprendre ! 👌

pas encore de chien mais j'ai envie de partager une photo de ballade faite aujourd'hui

5.5 km en 1 h - 1 h 30 dans le brouillard

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?