Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

……….

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Lewina
Lewina

Une belle balade sous le soleil, mais avec du givre par endroit ^^ Les chevaux étaient très en forme.

Par contre qui dit soleil dit promeneurs, donc on a croisé pleins pleins de monde x) Vélo, coureur, promeneur, monté...Mais ça va, Athos s'est bien tenu ^^

Au retour on avait un superbe ciel de couché de soleil ! (Athos est sur la photo je vous jure)

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

……….

Toujours pas ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Alors là, lewina, si tu retrouve pas ton chemin, c'est pas compliqué, c'est tout droit😂

(c'est dingue un champ si grand sans la moindre haie... 😢, après on s'étonne que les oiseaux et la petite faune ont disparus !)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Bangdji
Bangdji

Tania, la photo où jyrkhos ce secoue 😂 tes loups ne craignent pas les températures négatives avec leur poils !

Lewina, j'ai trouvé ! En haut à droite non ? Un petit pixel galopant...

Kikaah... Floraison de mimosa ? 😨 Les arbres mettent déjà les fleurs ? 😱😱😱😭😭😭

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Voilà ! J'ai fait pousser les mimosas et j'en ai profité pour te mettre un temps pourri parce que yen a marre !

Comme si c'était possible d'avoir un ciel bleu comme ça un 15janvier, limite baignade !!!??

Pfff

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Avatar21
Avatar21

Deux jours que le paysage est gelé et nous aussi ^^

Black Pearl rentre bien blanche des promenades à cause du gel 🙂 .

Elle est pas à son avantage sur celle-là 😁 .

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'est Pandora qui doit être contente 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

@yuna, ouii ! Attend je posterais une forêt XD Et sinon…il y avait des baigneurs ^^ (3, faut pas deconner il faudrait 15 degrés c’est pas très chaud ^^) @bangdji, et oui c’est la période, sur le papier c’est fin décembre que ça commence mais bon, ze peridoe semble être plutôt fin janvier début février, on a 15 jours d’avance 🥲 mais on aperçoit quand même un peu de jaune ici et là.

@avatar, fichtre fait pas très chaud par chez toi !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Ce matin vers 8h20, un chevreuil sort des buisson et passe en courant a même pas 2 mètres de nous ! J'étais choquée parce que je ne m'attendais clairement pas a croiser un cervidé dans ce coin là ! Je suis restée quelques secondes bouche bée, Maya aussi a regardé le chevreuil partir sans avoir envie de le suivre et on s'est regardées style "t'as vu ce que j'ai vu ?" C'était impressionnant de voir ça, de si près, sans trop s'y attendre

Et en ce moment on croise pas mal de lapins, enfin pour ma part je vois juste le derrière du lapin qui s'enfonce dans la végétation. Sont pas sensé hiberner tous ces animaux ? Depuis le temps que je veux en croiser, c'est en plein hivers que j'en vois le plus

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?