Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Arine c'est marrant, j'aurais dit épagneul tibétain * spitz pour Melon :-) L'épagneul tibétain pour le côté rase motte et le panache, spitz pour le museau allongé et les oreilles plus hautes.

C'est ce qui était indiqué sur son carnet de santé j'ai pas cherché plus loin j'avoue 😅

Mais c'est possible que le vétérinaire se soit planté en l'enregistrant 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Arine c'est marrant, j'aurais dit épagneul tibétain * spitz pour Melon :-)

L'épagneul tibétain pour le côté rase motte et le panache, spitz pour le museau allongé et les oreilles plus hautes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui il faisait beau donc promenade en forêt près du CC

Melon croisé epagneul papillon ( avec on ne saura jamais quoi)

Lacurieuse
Lacurieuse

J'adore ils sont si choux les 4 😍

Kainate
Kainate

La balade de dimanche à la plage... les loups étaient en folie ! (bon j'ai pris plein de photos, mais je n'ai pas la place pour les mettre sur mon ordi haha)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😅 Ah d'accooordd!! Sorry j'avais pas compris !

Alors oui Alf a dû comprendre le danger, il ne retentera pas !

Je les ai prise en photo l'autre jour car j'étais bien surprise d'en voir encore dans la région à cette période !

Damsdams
Damsdams

Ah nan c'était une expression pour dire qu'il n'y touche plus! (pareil pour les crapauds lol) 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pouce pour tous le monde, je les trouve tous superbes vos loulous !

Damsdams

Oui je me disais bien concernant les vaccins, car Orphée en a pas mal et je n'ai rien vu contre les chenilles mais comme tu disais que Alf était vacciné contre... J'ai cru... Mais c'était davantage avec le traitement et non la vaccination.

Du coup, ça lui donne une immunité par la suite ou c'est tjs ponctuel, au cas par cas ?

Damsdams
Damsdams

Coucou @AdB a ma connaissance pas de vaccin mais il lui a fait une piqûre ça peut aller jusqu'à la nécrose de la langue et la mort donc agir vite.. 😐

et un pouce pour les jolies photos des loulous d'Avatar21 ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, promenade en forêt en famille pour cueillir les jonquilles.

Black Pearl s'est littéralement éclaté à courir après les gamins et à divaguer entre tout le monde qui l'appelait. Et Pandi, elle nous a fait des trous énormes partout ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?