Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Le pull de Dingo (c'est bien lui le plus haut sur pattes des deux noirots ?) me fait de l'oeil ! Il a l'air bien chaud, ça me fait penser aux couvertures chaude faites main de ma grand mère ! Exactement les même couleurs

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Audrey, aucune idée de comment il a fait pour atterrir chez eux, peut être un volet mal fermé, entré avant leur départ et bien caché ? C'était un trouillard ce chat, des qu'il ne connaissait pas l'endroit il faisait l'autruche

Citer
Bangdji
Bangdji

Dundeemaya, c'est ma mère qui les fait au crochet 🙂

Si jamais tu est intéressé, elle peut en faire un pour Maya 🙂

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hello, quand le rouquin croise ses potes, il a le sourire ;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Kainate
Kainate

Quelle bonne tête !

Il a l'air de préparer un guet apens vu son sourire malicieux 🙄

Citer
Bangdji
Bangdji

Ouh, ce prépare un saut ! On verrais presque les fesses tortiller 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Big brouillard ce matin, avec moins 4 Le soleil est arrivé Et le brouillard est revenu d'un seul coup ici 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Quelle bonne tête ! Il a l'air de préparer un guet apens vu son sourire malicieux 🙄

Ouh, ce prépare un saut ! On verrais presque les fesses tortiller 😁

Yes ! On imagine bien la scène en le voyant.

Il était avec deux chiennes de 10 ans. Une amour de dog argentin qui joue volontiers avec lui et une staff, assez dangereuse pour les chiens qu'elle ne connait pas mais que Rio avait amadouée quand il était assez jeune pour qu'elle l'accepte. Maintenant c'est un familier et elle se contente de râler et le recadrer à bonne dose.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Coucou de mandelieu la napoule ! On est allée voir les mimosas en fleurs, sauf que…on c’est un peu trop emballé on est arrivé un peu trop tôt pour la floraison 🥲 enfin, on verra demain dans la colline en espérant voir un peu de jaune tout de même !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

La belle miss qui pose 🙂

On attend photos de mimosa alors bientôt

Bonne soirée à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?