Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Nous rentrons de courir, devinez lequel a bien tracté et lequel n'a rien foutu ?

Oh m'en parles pas, il a encore voulu me bouffer un Carlin ce matin ^^
Il me fait bosser dur le loustic... obligée d'adopter une discipline quasi militaire avec lui.
Je vais voir cette adorable créature !
Côté rampant oui, ça souffle et ça surprend quant on ne s'y attends pas . Monsieur Rampant n'a jamais soufflé, mais Jean Louis, si une fois. Parce que lui ai enfoncé mon doigt dans le bide , je croyais qu'il était coincé, il n'a pas aimé . Mais ça m'a plus faut rire quatre chose , il est si gras et si mou qu'il manque de crédibilité...
Par chance mes chiens les ignorent totalement, mais je crains que si je venais a croiser une vipère , que Berger ne passe à l'action hélas . Un peu comme tu imagine Buck réagir . Ce sont des Bergers, faut absolument aller voir ce qui se passe et y mettre le pif. Indécrottable...
Côté Berger et Sirius , ils pètent la forme même si la présence d' XXXX personne de passage fait hurler Sirius . Ridicule .
La photo de Nelson, j'adore . Il se doit ouvertement de sa patronne ahaha !
Au fait , il a touche Nelson franchement 🤭
Ben , quand ton shar-oei ne veut plus bougé ??
a) t'attends patiemment son bon vouloir
b) tu le porte , si il veut bien et tu pleurs pour ton dos
c) .... tu pleurs
Comment faire quand son chien ne veut plus avancer d’un iota est se met en grève ??? 😯

Ah oui c'est vrai ! Je n'y avais pas pensé... toujours plus de naissances à la pleine lune !
Même réflection en pensant aux naissances des dernières 48h....
J'ai aussi remarqué la pleine lune cette nuit en sortant dans le jardin avec Norkham pour son dernier pipi. On voyait presque comme en plein jour ! 🌕
Retour de balade y'a un quart d'heure je savais même pas qu'il y a avait une super lune ce soir je suis ressorti sur la terrasse prendre une tite photo ✌ (y'en a des mieux sur twitter)